novembre

13

Unboxing Playstation 5, un beau bébé !

Par GohanBlog

J’ai eu la chance de recevoir hier, jeudi 12 novembre, la Playstation 5 (PS5). Une console disponible dès le 12 novembre dans certains pays (comme le USA ou le Japon) et disponible le 19 novembre en Europe. J’ai donc eu la chance de recevoir la console quelques jours avant sa sortie. Merci beaucoup Playstation France. J’en ai déjà beaucoup parlé sur mes réseaux sociaux (retrouvez moi sous le pseudo Gohanblog) mais je voulais aussi vous proposer un petit unboxing simple et efficace de la console à travers le blog. 

Oui, la boite de la PS5 est énorme ! 

Le packaging est très simple, dans le même esprit que celui de la PS4 à l’époque. Mais que retrouvons nous à l’intérieur ? 

  • La console
  • Le socle pour la mettre en position verticale ou horizontale
  • Les câbles (alimentation, HDMI, Usb vers USB type C pour recharger la manette)
  • Quelques documentations (guide de sécurité, garantie et guide de mise en route)
  • La manette Dualsense 

Mais je vous propose surtout quelques photos de la console et de la manette. Clairement, elle est imposante et fait son poids. Mais dans mon salon, elle ne choque pas pour autant. J’aime beaucoup le design, avec beaucoup de courbes. Visuellement, c’est une console qui me plait clairement. On y retrouve sur la face avant : le bouton pour la démarrer/éteindre, le bouton pour éjecter le bluray, deux ports USB. A l’arrière : la prise alimentation, 2 ports USB, un port Ethernet, un port HDMI. Simple mais efficace. 

Si vous avez des questions sur la console, sa manette, ses accessoires, ses jeux, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi retrouver un unboxing vidéo sur mon compte instagram (en cliquant ici). Encore une fois, merci Playstation France. J’ai hâte de retourner y jouer. J’ai quelques jeux à découvrir comme Spider-Man Miles Morales, Sackboy : A Big Adventure ou même Devil May Cry 5 que j’avais loupé à l’époque ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.