mai

16

Un premier trailer pour Call of Duty Advanced Warfare

Par GohanBlog

call-of-duty-Advanced-warfare

Ce n’est pas une surprise, chaque année on retrouve un épisode la franchise la plus vendue au monde : Call Of Duty. Cette année l’épisode s’appellera Call Of Duty Advanced Warfare, cette encore l’épisode sera disponible en fin d’année, parfait pour noël donc. Il sera disponible le 4 novembre 2014 exactement, sur certainement tous les supports dont les consoles de “nouvelles” générations que sont la Playstation 4 et la Xbox One. Cette fois-ci Call Of Duty Advanced Warfare nous propose de nous emmener sur les champs de bataille du futur, où la technologie et la stratégie militaire ont évolués au point d’inaugurer une nouvelle ère de combat pour la franchise.

Je vous laisse découvrir ce premier trailer qui annonce la couleur sur le style que cet épisode prend :

Si vous ne voyez pas la vidéo, désactivez Adblock, pour le bien de l’humanité. 

Ce premier trailer nous propose vraiment d’en savoir plus sur le jeu mais également son prochain style, vous l’avez compris tout se déroule dans le futur. Un peu à la Titanfall, vous aurez certainement le droit à des soldats évolués, des soldats qui auront la possibilité de courir plus vite, la possibilité de sauter plus haut, de courir sur les murs ou de planer durant quelques secondes. L’idée est bonne, j’ai adoré ce style dans Titanfall. Comme toujours j’aime et je déteste plusieurs choses sur les épisodes Call Of Duty, ce que j’apprécie grandement c’est le online pour plusieurs raisons, vous avez toujours du monde a n’importe quelle heure, vous avez des serveurs de qualité. Ce que j’apprécie pas c’est l’ambiance sur les serveurs, aucune aide pour les débutants, j’aurais aimé des serveurs un peu à la Counter Strike ou il existe des serveurs pour débutants. J’espère aussi que dans cet épisode on aura le droit à un solo complet et intéressant, dans un style futuriste comme celui ci, il y a moyen de se faire plaisir. Même si j’y crois peu…

En attendant dans savoir plus dans quelques semaines avec l’E3, vous attendez cet épisode vous ?

6 réponses à “Un premier trailer pour Call of Duty Advanced Warfare”

  1. Alex dit :

    Le solo me tente bien,sa me fais penser a Crysis coté jeux vidéo,l’armure qui donne des capaciter,par contre le multi lui…La communauter reste la même donc bon…

    • Gohanblog dit :

      Oui la communauté me plait moins également, voila pourquoi j’aimerais un très bon solo. Mais bon… on sait tous que le solo est moins important que le multi pour les développeurs … :S

  2. MisterAtomiX dit :

    Je suis pas très emballé par ce prochain Call of… J’aimais bien la licence, ça défoule mais Ghosts devient très vite lassant et la licence ne se renouvelle pas, laissant l’argent prendre le dessus.
    C’est triste…

  3. DoubleGeek dit :

    De mon coté je pense qu’il faudrait que je passe sur un pc gamer pour ce genre de jeu, car je n’accroche plus vraiment au call of sur consoles, et ma petite charrette de pc portable ne suivrait pas :p Bon le trailer envoi du lourd quand même, on verra bien …..

  4. Skillgamer92 dit :

    Le premier trailer ne me branche vraiment pas …
    En fait, je pense qu’ Activision devrait prendre le temps d’arranger ses jeux au lieu de vite vouloir en vendre et gagner de l’argent …
    C’est assez dommage de leur part …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.