juillet

22

Bref j’ai joué à Pokémon Art Academy

Par GohanBlog

Informations sur le jeu
Achetez-le

En ce moment je joue pas mal a la bêta de Destiny, mais pour varier je joue aussi de temps en temps à d’autres jeux surtout sur Nintendo 3DS avec plusieurs jeux dont ce fameux Pokemon Art Academy, alors oui, je suis clairement un gros fanboy de la licence Pokémon, mais quand un jeu est mauvais je le dis aussi. Je vous propose donc de découvrir mon avis sur Pokemon Art Academy.

Ce n’est pas la première fois que Nintendo propose un jeu avec lequel on peut apprendre a dessiner, cette fois-ci en accord avec la licence Pokemon ils nous proposent un épisode spécial. Vous allez donc apprendre à dessiner à travers différentes étapes, avec beaucoup de bases, c’est très intéressant pour les débutants. Ayant fait des études d’art, je connaissais tout ça et je trouve ça assez fidèle même si en y jouant vous n’allez pas devenir forcement un artiste. Vous êtes face à un concurrent qui va proposer ses dessins et c’est bien souvent marrant. Graphiquement le jeu est simple vous aurez plusieurs outils pour en découvrir plus et surtout pour créer des Pokémon de plus en plus complexe. C’est sympa, mais c’est je trouve très très répétitif, je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir passer certaines étapes, quand tu connais certaines bases, tu aimerais arriver directement aux niveaux “difficiles”.

Pokémon-Art-Academy-02

Ce que j’aime aussi c’est les musiques très sympas dans un premier temps … mais terriblement lassant au final puisque ce sont un peu toujours les mêmes du coup au bout d’un moment tu stoppes tout simplement le son.. Dommage ! Vous l’aurez compris Pokémon Art Academy n’est pas un mauvais jeu mais j’ai pas forcement pris mon pieds pour autant… Je retourne en attendant sur Pokemon Trading Card Game qui vieillit finalement bien 🙂

0 réponse à “Bref j’ai joué à Pokémon Art Academy”

  1. Sp!nz dit :

    C’est bien ce qui me semblait ^^

    Au moins c’est clair !

  2. Sakulan dit :

    Ah c’est dommage mais avec un jeu de ce type c’était prévisible..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.