juillet

22

Gohancast 46 : Destiny, Pokemon, Grid et la Gamescom

Par Voltxs

Gohancast 46

Au programme du Gohancast n°46 cette semaine,  nos premières impressions sur:

Bonne écoute ! Comme toujours n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez participer aux prochains podcasts pour parler d’un jeu vidéo, d’une série ou d’un manga, n’hésitez pas ! Les podcasts sont disponibles sur iTunes en cliquant sous l’image ci-dessous :

podcast itunes

Ou découvrez tout simplement les premiers podcasts directement sur le blog : podcasts jeux vidéo (Gohancasts)

[display_podcast]

5 réponses à “Gohancast 46 : Destiny, Pokemon, Grid et la Gamescom”

  1. rivaldovitor dit :

    Alors comme ça Marseille c’est l’étranger !? Non, je déconne. Nous, au moins, on a le soleil et pas la pluie de Nord. La prochaine fois que vous êtes dans le coin, venez faire un petit coucou.

    Au vu des retours de Destiny, cela semble prometteur. Perso, j’attends la beta version Xbox One.

    Je ne partage pas l’avis de voltxs concernant les jeux de courses. La jouabilité des voitures dans les jeux avec un open-world n’ont rien à voir avec les jeux de courses. La maniabilité est rarement top (il n’y a qu’a voir Watch Dors ou GTA), graphiquement moins beau, la gestion bizarre des collisions…
    Après il y a les derniers épisodes de Need fort Speed qui tente d’intégrer un scénario qui n’a à mon sens aucun intérêt. Du coup, je préfère un vrai jeu de voiture ! En ce qui concerne la série Grid, je ne suis pas très fan. Je n’ai pas joué a cet épisode mais je trouve la conduite des précédents très savonneuse. Question de goût peut être. Chez Codemasters, je préfère largement Dort même si l’univers est très différent.

    Je fais également le déplacement pour la Gamescom, j’espère avoir le temps de tester pas mal de choses et on essaie de se capter sur place.

    • voltxs dit :

      Oui ça serait cool de s’y croiser. Tu y vas de quand à quand ? #Gamescom

    • Gohanblog dit :

      C’est @Voltxs qui est toujours en vacances a Marseille moi je reste dans le nord sous la pluie, c’est plus cool hahaha 🙁
      Oui Dirt c’était de la tuerie, je me suis éclaté durant le solo et le multi … mais elle est abandonnée cette série …
      Oui pas de souci pour la Gamescom 🙂

      • rivaldovitor dit :

        @voltxs J’y serai du mercredi au vendredi (et peut-être samedi matin).

        @gohanblog Prend un peu des vacances dans le sud, suit l’exemple de ton compère (même si j’ai cru comprendre qu’il était ici pour le taff)

  2. Poterne dit :

    Très bon podcast j’ai hate d’entendre ce que vous avez à dire sur la Gamescom.

    J’ai pas tester destiny, est que l’interaction dans les missions solo avec l’apparition d’un autre joueur ressemble à celle dans watch dogs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.