Test et avis sur Bodycount

Il y a des jeux qui nous rendent fous tellement ils sont bon, et on a cette expression « whaouh » toutes les 10 minutes, et il y a des jeux ou c’est simplement tout le contraire, des jeux inoubliable tellement ils sont mauvais, Bodycount fais malheureusement partit de la seconde partie. Bodycount est disponible sur PS3 et Xbox 360.

Graphisme :

Il faut l’avouer, le jeu n’est malheureusement pas bon graphiquement, on se trouve avec un moteur graphique dépassé, durant les quelques heures de la campagne on a l’impression de naviguer d’un point A a un point B dans maximum 3 décors différents, donc aucune impression de découverte. Le seul point positif est le fait de pouvoir détruire les décors, une excellente idée mais malheureusement on casse juste pour le plaisir non pas car le scénario nous oblige via divers stratégies.

Bande son :

Dans l’ensemble la bande son est ni très mauvaise, ni très bonne, elle semble juste très moyenne. La bande son est rythmée avec une musique electro qui veux être futuriste, sans plus donc. Le doublage lui est plus ou moins bon, la aussi il n’est pas excellent ce qui fait de ce titre un jeu vraiment de plus en plus moyen au fur et a mesure des heures passées dessus.

Gameplay :

Un gameplay vraiment très moyen aussi, tout d’abord on se promène uniquement avec deux armes choisit au début de niveau, deux armes impossible a changer je m’explique il est donc impossible de ramasser les armes de ces ennemies, on trouve des munitions je ne sais ou, c’est du grand n’importe quoi. Ce qui est encore plus  dérangeant c’est l’IA (intelligence artificielle) des ennemis qui  est très catastrophique, parfois les ennemis nous repèrent de loin, très loin, et d’autres fois on passe a côté d’eux sans aucun soucis. La nouveauté de ce gameplay est le fait de ramasser des petites icônes (qu’ont obtient en tuant ces ennemis) pour pouvoir utiliser des pouvoirs … Le petit plus pour moi est de voir le score de ces amis sur ce jeu a la fin de chaque niveau, j’ai souvent été premier face a l’ami Nerdalors ou MrSeb ! (héhé, même dans les jeux mauvais, je suis bon).

En résumé :

Bodycount est vraiment pour moi la mauvaise surprise de cette année, un FPS sans aucune saveur que ce soit avec son gameplay, sa bande son et ses graphismes qui sont vraiment vieux et inintéressant.  Je m’attendais pas a un FPS aussi bon que Battlefield ou d’un Call Of Duty, mais je m’attendais tout de même a un bon fps, un bon défouloir et ce n’est vraiment pas le cas. Alors que Call of Duty Mordern Warfare 3 arrive dans quelques semaines et Battlefield 3 , je vous conseillerais donc d’attendre.

Les + :

  • Destruction des décors
  • Score de ces amis a la fin des niveaux
Les – :
  • Un gameplay, une bande son et des graphismes vraiment a la masse !
Ma note :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. encore un avis négatif, après avoir lu plusieurs test sur différents site toujours les même critique en ressorte graphisme, IA, répétitions des décors, une chose est sure, je n’achèterai pas ce jeux a plus de 5€ et encore

  2. Un jeu que ne n’achèterais surement pas .. Et soyons honnête, que je n’aurais pas acheté de toutes manières, trop de FPS voient le jour ces temps-ci, il serait peut-être temps de laisser la place au grand du FPS et de se tourner vers autre chose au lieu de tenter l’impossible ><

    Retourne jouer sur Red Faction 1 ! Old School mais toujours aussi bon xDD !

  3. Ce n’est pas bon ou mauvais lol, c’est que nous n’avons pas la même façon de jouer. Je joue plus en Rush, rapide à éviter les balles ou infiltration. Donc, je fais moins de points. Si le multi marchait, tu verrais :p

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.