Test de l’aspirateur balai sans fils Jimmy H10 Flex

Depuis quelques semaines je possède l’aspirateur balai sans fils Jimmy H10 Flex, un nouveau modèle pour cette marque qui propose de nombreux produits dans différents domaines : aspirateurs, sèche-cheveux, ventilateurs et d’autres produits pour laver vos maisons. Vous connaissez maintenant tous ces aspirateurs balai sans fils, ils viennent remplacer les traineaux bien trop lourd et surtout filaire. C’est d’un confort incroyable à utiliser et d’années en années de nouvelles technologies viennent s’ajouter. C’est pour moi l’objet le plus indispensable dans une maison.

Design et prise en main du Jimmy H10 Flex

Le design du Jimmy H10 Flex est élégant et moderne, avec une finition de haute qualité. Il est léger et facile à manœuvrer, ce qui en fait un choix idéal pour les grandes maisons ou les appartements de taille moyenne. De plus, il peut être converti en un aspirateur à main détachable, ce qui le rend pratique pour les zones difficiles d’accès comme les escaliers ou les espaces restreints. J’ai aussi beaucoup aimé deux choses : la possibilité de « plier » l’aspirateur pour passer facilement sous le canapé par exemple mais aussi les nombreux accessoires disponibles : de nombreuses brosses, des pièces de rechange, différentes têtes et formes pour aspirer. C’est ultra complet ! Ça évite d’acheter les accessoires petit à petit…

Le Jimmy H10 Flex propose aussi un écran LCD (ça me fait penser à l’écran du Tineco Floor One S5). Il indique à la fois la batterie, le mode utilisé, le niveau de saleté… C’est gadget mais très pratique ! Autre élément gadget mais pratique : la lumière au bout de la brosse. Quelques caractéristiques techniques :

  • Capacité : 0,6L (supérieur à la moyenne donc)
  • Bruit : inférieur à 82 décibels
  • Batterie de 80 min (en mode éco) mais en réalité, il faut compter 30 min en moyenne pour utilisation automatique (ça ajuste en fonction des besoins)
  • Puissance de 600W de quoi aspirer sur différents types de sols

Dans son utilisation, c’est comment ?

Cet aspirateur est équipé d’un moteur puissant qui offre une excellente aspiration. Il est capable de capturer les particules de poussière fine, les poils d’animaux et les débris sur différents types de surfaces, y compris les tapis, les moquettes et les sols durs. Grâce à sa brosse motorisée, il peut également éliminer efficacement les saletés incrustées dans les tapis et les zones ou il y a beaucoup de passages.

Une autre caractéristique intéressante de cet aspirateur est son système de filtration avancé. Il utilise un filtre HEPA lavable qui retient efficacement les allergènes et les particules fines, assurant ainsi un air plus sain dans votre maison. De plus, le bac à poussière est facile à vider et à nettoyer, vous pouvez même le passer à l’eau et ça c’est top ! Tellement simple. J’aime beaucoup le fait de ne pas devoir appuyer sur le bouton constamment pour l’utiliser, c’est un système on/off, ce que peut de concurrent fait finalement pourtant ça parait logique. Seul petit reproche : son sytème de charge indépendant qui se veut pourtant être une bonne idée, mais je préfère une recharge via le socle basique. La il faut penser à brancher la connectique à la batterie, mouais.

En conclusion, le Jimmy H10 Flex est un aspirateur balai sans fil qui offre une expérience de nettoyage exceptionnelle et facilite les tâches ménagères. Son design élégant et sa prise en main ergonomique en font un choix pratique pour les grandes maisons ou les appartements de taille moyenne. La possibilité de le convertir en aspirateur à main détachable et les nombreux accessoires disponibles ajoutent à sa polyvalence. Disponible au prix de 299 euros chez notre partenaire Geekbuying via le code NNNFRH10FLEX (au lieu de 350 euros) en cliquant ici. Pour info, la livraison est gratuite et le produit provient de Pologne (donc livraison en moins d’une semaine).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.