novembre

16

Star Wars X E.Leclerc, ça continue !

Par GohanBlog

star-wars-eleclerc

Souvenez vous il y a quelques semaines je vous ai proposé de découvrir ce nouveau partenariat entre Star Wars et E.Leclerc (à découvrir ici). Une opération marketing bien sympa mettant en avant une licence qui cartonne encore et toujours, celle de Star Wars. En faisant vos courses dans les magasins E.Leclerc et tous les 30€ d’achat vous aurez le droit à une pochette (cette pochette contient 2 jetons Cosmic Shells). Mais le partenariat ne s’arrête pas la puisque vous l’avez peut être déjà remarqué mais un concours est également mis en place pour gagner un beau voyage : un séjour pour 4 personnes dans le parc Disneyland de Shangaï ou il y a de nombreuses attractions autour de la licence Star Wars !

Pour cela il faut récupérer quelques indices dissimulés dans plusieurs vidéos, des vidéos vachement sympa (et marrante), j’aime beaucoup l’idée. Voici la première :

(Plus d’un million de vues !!)

Et la seconde :

Et la troisième : 

Et la dernière : 

Je partagerais ici-même les prochaines vidéos. Car oui, a travers ces vidéos vous pouvez récupérer 3 indices (par vidéo). Ces indices sont basés sur l’univers E.Leclerc mais également des clins d’oeils à l’univers Star Wars. Pour participer rendez-vous à cette adresse -> https://jeux-hcd.e-leclerc.com/star-wars/bienvenue. Vous pouvez gagner de nombreux lots mais également vous inscrire pour le tirage au sort final !

Que la force soit avec vous ! 😉

Une réponse à “Star Wars X E.Leclerc, ça continue !”

  1. Stommy_cop dit :

    Des pubs super sympa oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.