mai

24

Réparation de mon iPhone !

Par GohanBlog

Et oui en ce moment j’enchaine pas mal les galères, mais c’est un mauvais moment (enfin j’espère), il y a quelques jours je me suis baladé en vélo avec mon iPhone et une bouteille d’eau dans le même sachet, très mauvaise idée, la bouteille d’eau a fuie (ne me demander pas comment, c’est toujours une grande question sans réponse qui sommeille au fond de moi), et mon iPhone a vraiment baigné dans l’eau, a tel point qui ne s’allumé plus et que de l’eau sorter de l’appareil …

J’ai bien sur essayé de le laisser sécher au soleil plusieurs heures, puis sur un radiateur mais malheureusement l’iPhone ne s’alluma pas … Triste nouvelle quand on est accro a ce genre de smartphone. La seconde solution est de trouver un réparateur d’iPhone, et avec une petite recherche sur mon ami google, je suis tombé sur iRepationiPhone qui propose d’excellent prix je trouve.

Par exemple pour moi problème j’ai prix un Forfait désoxydation iPhone 3GS au prix de 59,90 €, il faut avouer que c’est une excellente solution. Bien sur les prix varient en fonction du type de téléphone (3G, 3GS ou 4), il y a également différent types de réparation (changement de batterie, d’écran  …).

J’ai donc envoyé mon iPhone par mes propres moyens (emballé dans une chaussette, c’est ça la classe), j’ai eu un e-mail de confirmation quand il on recu mon iPhone, et tout au long de la réparation j’ai recu des e-mails pour me dire que la desoxydation été effectué, que les tests étaient ok, et pour le renvoie du colis (qui est inclus dans le forfait), un colis bien protégé et remis contre signature.

Au final l’ensemble de la réparation a été effectué sous moins de 10 jours en comptent (le week-end), donc assez rapide et surtout efficace car l’iPhone fonctionne de nouveau. Je vous conseille donc vraiment iReparationiPhone.fr !

3 réponses à “Réparation de mon iPhone !”

  1. fr4nz dit :

    ha ouais, bon a savoir ça 🙂 Car les téléphones qui tombent dans la cuvette des WC, ça arrive plus souvent que cette sombre histoire de sachet et de bouteille qui fuit hein 😉 😀

  2. Voltxs dit :

    C’est bon à savoir ça! Le GPS de ma copine est tombé dans l’eau dernièrement, je l’ai mis dans une boite hermétique et pleine de grains de riz pendant 48h. Je ne sais pas si c’est un coup de chance ou non, mais il fonctionne de nouveau parfaitement depuis.

  3. Samhd dit :

    merci c’est bon a savoir je possèdes le 4

    voltxs : macgyver lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.