Que faire après avoir terminé Pokémon écarlate, Pokémon Violet ?

Vous êtes sans doute nombreux à avoir en votre possession le tout dernier jeu Pokémon écarlate / Pokémon Violet sorti il maintenant quelques jours. Vous êtes certainement déjà très nombreux à avoir fait le tour du jeu, à avoir fait la ligue. Mais l’aventure n’est pas terminée pour autant. Ici il sera question de répondre à une question qui va vous permettre de rallonger le plaisir sur le dernier jeu de la licence. Que faire après avoir terminé Pokémon écarlate, Pokémon Violet ?

Résoudre le mystère de la zone zéro !

Une fois la ligue battue ainsi mais aussi que vous aurez complété les deux autres trames de l’histoire principales (Pokémon dominants et les badges secondaires) rendez-vous à la zone zéro pour continuer votre aventure mais surtout terminer l’histoire. C’est la partie la plus intéressante du jeu et les musiques de la zone sont incroyables. Plongez vous dedans et essayez de capturer tous les Pokémon rares s’y trouvant.

Participer au tournoi de l’école et débloquez les raids 6 étoiles !

Une fois la ligue battue et la zone zéro complétée, rendez vous à l’école afin de participer à votre tout dernier tournoi entre les dresseurs les plus forts du jeu. Une fois terminé, vous débloquerez les raids 6 étoiles, et notamment les Pokémon événementiels s’y trouvant.

Que faire après battu la ligue pokémon pokemon écarlate et violet

Foncez affronter les raids téracristal entre amis !

Armez vous de vos meilleurs Pokémon afin de lancer des raids téracristal seul ou accompagné. Je pense que je n’ai pas besoin de vous expliquer le fonctionnement, si vous en arrivez à lire cet article vous connaissez déjà ! Profitez des raids pour attrapez des Pokémon rares comme le dernier Dracaufeu disponible le temps d’un week end. L’occasion aussi de récupérer d’énormes récompenses ! N’hésitez pas à vous connecter en ligne afin d’affronter le plus de pokémon possible, que vous soyez sur Pokémon écarlate ou violet.

Capturer les pokemons légendaires du jeu !

Qui dit Pokémon dit Pokémon légendaire. Foncez récolter tous les pieux disponibles dans le jeu afin de découvrir et ainsi capturer les 4 nouveaux légendaires de la licence Pokémon. Armez-vous de vos balls les plus efficaces ainsi que de Pokémon pouvant endormir ou paralyser pour rendre la tache bien plus facile. Vous trouverez facilement des guides sur internet afin de vous aider dans la recherche de tous les pieux du jeu. Retrouvez le guide complet en cliquant ici.

Compléter votre Pokédex !

Un autre élément qui vous permettra de rallonger votre expérience sur ces derniers jeux Pokémon. Affrontez et attrapez tous les Pokémon de la région. Apprenez à connaître ou à redécouvrir les 400 Pokémon de la région. Plusieurs choix s’offre à vous, les attrapez et les faire évoluer ou alors comme dans mon cas, les collectionner et garder un Pokémon de chaque espèce une par une afin de les ajouter à l’application Pokémon Home dans quelques mois et pour compléter son Pokédex national.

Une fois tous les Pokémon en votre possession vous obtiendrez alors un objet essentiel à notre prochaine étape : le charme chroma!

Partez à la chasse aux shinys !

Qui dit charme chroma dit bien évidement Pokémon shinys. Grace à cet objet, vos chances de rencontre d’un Pokémon chromatique vont être multipliés. Cumulés à certaines autres astuces comme les sandwichs, vous aurez la chance de trouver vos Pokémon préférés assez rapidement et c’est un pur bonheur. Je vous laissez faire plus de recherches, vous trouverez facilement sur le net bon nombre d’articles sur la chasse aux Pokémon chromatiques.

Partez à la conquête du titre de meilleur joueur du jeu !

Pokémon écarlate et violet n’échappe pas à la règle. Préparez votre équipe et embarquez dans le monde de la stratégie Pokémon. Le multi joueur vous permettra d’affrontez d’autres joueurs avec un classement et des récompenses à la fin. Compliquez de vous expliquez tout ça en quelques lignes mais c’est de mon point de vue la partie la plus intéressante des jeux Pokémon. Vous n’imaginez pas à quel point l’univers des combats est complexe et c’est un vrai régal !

Découvrez aussi   Test Psikyo Shooting Stars Alpha : le retour des grands shoot them up ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn