Comment capturer les 4 nouveaux légendaires sur Pokémon écarlate et violet ?

Si comme moi vous avez terminé Pokémon écarlate / Pokémon violet et que vous vous demandez que faire après avoir terminé Pokémon écarlate, Pokémon Violet ? Voici déjà une solution pour continuer à s’amuser sur votre Nintendo Switch.

Pour capturer Dinglu ainsi que les trois autres Pokémon légendaires, le procédé va être plutôt simple. En effet il vous suffira de courir un peu partout dans Paldéa à la recherche des nombreux pieux disposés un peu partout. Vous avez très certainement déjà trouvé certains d’entre eux en avançant dans votre aventure.

La carte est divisée en 4 parties et chaque légendaire occupera l’une de ces parties. Une fois tous les pieux récupérés rendez-vous devant les sanctuaires et armez vous de vos pokéballs afin de capturer votre nouveau Pokémon légendaire?

Les pieux sont situés à chaque logo et le sanctuaire au logo avec l’image du pokémon légendaire sur la carte. Voici une carte avec les emplacements de chaque pieux à réunir pour avoir la chance de rencontrer ces quatre Pokémon. Bonne chance pour les capturer !

DINGLU : 

BAOJIAN :

CHONGJIAN:

YUYU :

Bonne chasse à vous !

Découvrez aussi   Test et avis Steelseries Siberia V2 Frost Blue Edition
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn