( PSP ) 5 jeux que j'attends sur PSP !

Voici aujourd’hui le top 5 des jeux que j’attends sur PSP :

Five : Locoroco Midnight Carnival

locoroco-midnight-carnival-playstation-portable-psp-003

Vous êtes une petite boules qui avance en inclinant le jeux grâce au gâchettes, et vous fusionner avec vos congénères, vous prenez donc de l’ampleur, mais vous pouvez aussi vous désolidarisez , tout sa sur de douces musiques.

Four : Motor Strom Artic Edge

motorstorm-arctic-edge-playstation-portable-psp-00a

Motorstrom est un jeux de course, cette épisode ce déroulera en Alaska pour des courses endiablées, vu qu’il y a de la neige on pour rouler en motoneige ! L’environnement peut réserver des surprises tels que des ponts de glace brisés ou des avalanches déclenchées au bruit des klaxons !

Three : Assassin’s Creed

assassin-s-creed-bloodlines-playstation-portable-psp-004

Vous reprendrez bien un peu de Assassin’s Creed, cette fois ci sur PSP ce volet est tiré du premier , et non du second, vachement dommage,en espérant qu’Ubisoft n’as pas fait la même erreur, et que les missions varies !

two : Grand Turismo

gran-turismo-playstation-portable-psp-022

Adapter un des jeux de courses les plus attendus, c’était risquer , mais quand on voit le résultat, c’est un bon coup joué de la part de Sony, ce jeux a l’air très bien réalisé, malgré que je ne suis pas fan de la saga, c’est un beau jeux et je pense que tout possesseur de PSP doit l’avoir dans son répertoire 😉

One : Little Big Planet

littlebigplanet-playstation-portable-psp-006

Ahh Little Big Planet, je suis déjà fan sur PS3, alors je l’attends sur PSP, ce jeux comporteras de nouveaux niveaux, et comme sur la PS3 on pourra crée ces propres niveaux, et joué a ceux des autres ! J’espère avoir de nouveaux costumes vraiment fun, et pas devoir payer énormément de DLC pour cela 😉

Et vous quels jeux attendez vous sur PSP ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.