septembre

26

Un nouveau trailer pour The Evil Within

Par GohanBlog

the-evil-within-jeux-video-fond-ecran-wallpaper-1

Développé par Shinji Mikami et la talentueuse équipe de Tango Gameworks, The Evil Within incarne le Survival Horror à l’état pur, un jeu typiquement que j’avais adoré mais également détesté pour la simple est bonne raison que j’adore et je déteste avoir peur. Ce genre de moment ou tu te demandes : “putain, ça sent pas bon, j’ai l’impression qu’une sale bête va venir me démonter”. Lors de leur enquête sur la scène d’un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est prit en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve dans un monde malsain dans lequel d’hideuses créatures rôdent entre les cadavres. En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l’origine du mal.

Je vous propose de découvrir le dernier trailer du jeu tout en sachant qu’on se retrouve bien-sûr avec quelques minutes de gameplay, d’horreur mais surtout je vous laisse apprécier la bande son qui s’annonce une fois de plus excellente tant via les compositions très douces et mélodieuses qui vont accompagner le jeu mais également sur les bruitages qui sont très souvent la force de ce type de jeu :

A savoir que The Evil Within est disponible le mardi 14 octobre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4, prêt pour flipper ?

0 réponse à “Un nouveau trailer pour The Evil Within”

  1. Sakulan dit :

    Je pense que tu as oublié d’insérer la vidéo ^^”

  2. Lucie dit :

    Tout comme toi, j’ai adoré et détesté à la fois ! Je crois que c’est le meilleur jeu d’horreur auquel j’ai eu la chance de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.