Nous étions au Micromania Premium Day, découvre l’événement !

micromania-premium-days-04

Hier nous étions à la Micromania Premium Day. Au programme, des tournois, des test de blockbuster sur vos consoles préférées, des lâchés de goodies, des avant premières et tout ça à Disneyland Paris ! Micromania a vu les choses en grand.

Avec une centaine de bornes accessibles durant deux jours nous avons pu nous faire les mains en avant-première sur les plus gros blockbusters de cette année 2014 et 2015 afin de savoir si les jeux actuels et futurs (ceux qu’on va demander à Papa Noël) valent le coup !

Dans la liste de nos favoris nous avons nommés :

Drive club, un concept particulièrement stimulant pour ceux qui apprécient la compétition par équipe. Evolution Studios met avant tout sur ce côté ultra connecté en proposant une plate-forme sociale évidemment centrale, ni simulation, ni totalement arcade le monde des jeux de course, largement orienté coopération en multi, le jeu ne délaisse pas pour autant complètement ceux qui souhaitent s’amuser de manière plus individuelle.

micromania-premium-days-13

Project CARS
LE jeu à ne pas louper si vous êtes amateur de belles mécaniques. Une pure simulation, terriblement exigeante. Petit bonus, Project CARS sera compatible avec l’Oculus Rift, et le projet Morpheus de Sony. De quoi renforcer l’impression de piloter un véritable bolide d’acier et de carbone.

L’ombre du Mordor
Un jeu d’action-aventure sur PS4. Monolith Productions revient avec un nouveau jeu inspiré de l’œuvre du maître J.R.R. Tolkien. Il vous met dans la peau de Talion, un Rôdeur surveillant la Porte Noire du Mordor, fief de Sauron, le Seigneur des Anneaux. Abattu par un groupe d’orques, il revient à la vie lié au fantôme d’un elfe qui lui procure de nombreux pouvoirs. le jeu repose sur des bases intelligentes, très prometteuses et originales qui bénéficient d’un système de combat terriblement addictif et de graphismes soignés.

micromania-premium-days-14

Assassin’s Creed Unity
L’infiltration avant tout. Nous avons assisté au premier chapitre jouable du jeu et la réalisation artistique est absolument magistrale quand on sort des bas-fonds pour grimper sur Notre-Dame et observer le panorama. Les approches sont multiples pour chaque mission et systématiquement inédites. Voilà une vrai vision de ce qu’on ce fait d’un assassin ! Chaque mission rapporte de la monnaie, afin de s’offrir diverses améliorations permettant par exemple de se spécialiser en coop. cet Assassin’s Creed Unity paraît pour l’heure bien alléchant.

The evil within
Titre développé au Japon par Tango Gameworks, studio dirigé par l’illustre Shinji Mikami. L’occasion de découvrir le début des chapitres 9. Ce qui frappe d’emblée lorsque l’on observe avec un peu de recul les extraits proposés lors de cette session de prise en main, c’est donc ce travail autour de l’ambiance inspirée ouvertement de quelques œuvres vidéoludiques et cinématographiques majeures. Avec un format cinémascope et une image volontairement salit ce qui réussit à faire naître chez nous divers sentiments de dégoût. Sebastian évolue à l’intérieur d’un vaste manoir ou il devra résoudre des énigme bien gores. Vous ouvrez les portes (à la résident evil), Vous fouillez un peu partout et vous sursautez. La lumière n’y pensait pas puisqu’elle devient votre ennemi lorsque vous l’utilisez à mauvais escient, alertant les créatures les plus infâmes aux alentours.

Quelques photos du Micromania Premium Day :

[nggallery id=427]

Et comme cette fin d’année s’annonce prolifique en gros titre il était possible de tester également : Forza Horizon 2, Little Big Planet 3, Dying Light, Mortal Kombat X, de participer aux tournois Fifa 15 ou PES 2015, et d’admirer les actions figure Square Enix Products.

goodies-the-evil-within

Voici donc la box à gagner 🙂

Pour partager avec vous cet événement nous avons un petit cadeau pour vous ! Remportez le masque de Box man un infâmes méchant de The evil within en laissant tout simplement un commentaire sous cet article, fin du concours le 7 octobre 2014 à minuit. Une participation par foyer, bonne chance à tous et à toutes 🙂

Merci @Ideealizse pour ce compte-rendu et ce concours.

Découvrez aussi   Test avis Metal Gear Rising Revengeance !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. C’est chouette comme évènement, après sur les photos il y a pas grand monde c’est normal?
    Les figures de Curtain Call sont trop mimi!
    Et merci pour le concours https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        1. Ah oui je n’avais pas vu, merci 🙂
          Par contre ta phrase est bizarre : vous allez faire une autre preview d’ici quelques jours où alors tu me dirigeais vers la preview de cette article qui date de quelques jours? :p
          En tout cas ça a l’air vraiment sympa comme jeu!

  2. Merci pour ce compte rendu pour cet événement assez intime.
    Le cadeau du concours semble très original, je tente ma chance 😉

  3. Beh et Super Smash Bros? ?!

    J’ai un pote qui y était jusqu’à 2h du mat avant de se lancer dans un MK8 avec le staff de Micromania sur la A4 😀

  4. Salut. Je suis tout à fait d’accord, ce genre d’évènement est vraiment sympa. Je n’étais pas au courant de celui-ci, mais si je le savais j’y serais venu. À très vite.