février

02

Mon avis sur la série Hawaii 5-0 saison 1

Par GohanBlog

A l’heure ou chaque soirs nous avons une série différente a la télévision que ce soit les experts (dans presque toutes les villes, vivement les experts a Dunkerque, l’histoire va être sympa), il y a quelques jours j’ai reçu le coffret Hawaii 5-0 saison 1, une série que j’ai pas du tout suivis et pourtant elle n’est pas passé inaperçu puisqu’un ami me la vivement recommandé, mais par manque de temps (d’envie ?) j’ai zappé, et il faut dire qu’en ce moment Nikita, elle me bote (elle ou la série, j’ai encore du mal a faire mon choix).

Je vous propose comme toujours tout d’abord de découvrir un rapide synopsis de la série et une bande annonce :

Le commandant Steve McGarrett, de la Navy, se rend sur l’île d’Oahu dans l’archipel d’Hawaï, pour enquêter sur l’assassinat de son père. Sur place, le gouverneur local le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes, afin de combattre le crime à Hawaï…

Bande annonce sur les bonus

Mon avis sur la série : 

A ma grande surprise j’ai été surpris par cette série, tout d’abord certains la connaissent car c’est avant tout un remake des années 60 que je n’ai pas du tout connus, alors pour moi c’est une totale découverte. Graphiquement ça en jette on a un joli mélange de panoramas magnifiques (être à Hawaï ça aide quand même), avec des enquêtes musclées grâce au duo et un humour omniprésent ça fait toujours du bien. Ce qui est également intéressant c’est le fait de voir que chacun des acteurs suit sa propre histoire, et chaque épisode est différent mais reste très bien construit, une nouvelle série policière mais qui cette fois ci a réussit à me scotcher à la télé pendant quelques bonnes heures et aller chez l’opticien pour faire régler mes lunettes…. L’action est donc bien présente et c’est certainement l’un des points que j’apprécie le plus, on a pas le temps de s’ennuyer, il faut ajouter a cela une bande son riche et qui colle parfaitement à cet univers, Hawaii 5-0 (saison 1) est vraiment une bonne série, le seul petit bémol à mon goût reste tout de même la fin de saison qui s’arrête trop brusquement, il faut dire que c’est toujours chiant d’attendre la suite .. !

Voici la liste des bonus :

  • De nombreuses scènes coupées
  • Le bêtisier (vraiment le meilleur bonus !)
  • Le Making Of
  • Les clips de lancement CBS
  • Grace Park nous fait visiter Hawaii
  • Enregistrement du générique
  • Hawaii 5-O au Comic Con

TM, ® et © 2011 by Paramount Pictures. Tous droits réservés.  © 2011 CBS Studios Inc. CBS et tous les éléments s’y rapportant sont des marques déposées de CBS Broadcasting Inc. Tous Droits Réservés.

6 réponses à “Mon avis sur la série Hawaii 5-0 saison 1”

  1. Kadius dit :

    “A ma grande surprise j’ai été surpris par cette série”

    Ah bon ? héhé

  2. Gohanblog dit :

    @Kadius : Tu es surpris ? 😀

  3. Faethor dit :

    J’aime aussi beaucoup cette série !
    Mais pas de blu-ray prévu en France pour l’instant ! 🙁

  4. Chouchi27 dit :

    J’aime assez peu les séries policière donc j’ai un peu du mal à m’y mettre perso actuellement dans le genre policier en série j’apprécie The Mentalist et Esprit criminel.

  5. ozanne dit :

    bonjour

    moi j ai vraiment adorer la série de hawaii 5-0 dès le 1 er épisode, j espere qu il aura d’autre saisons car elle vraiment bien et surtout le cadre de hawaii.

    j aime hawaii et je voudrais bien venir visiter le pays mais par manque de financement je ne peut pas y aller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.