Depuis le 4 février, Manga Nova a débarqué avec une promesse simple mais ambitieuse : offrir une plateforme de lecture de manga 100 % gratuite, légale, sans publicité et sans aucun abonnement. Accessible depuis n’importe quel appareil – ordinateur, tablette ou smartphone – et disponible via une application dédiée, Manga Nova s’impose déjà comme une référence incontournable pour les amateurs de manga. Qui est derrière tout ça ? L’éditeur Ki-oon ! Vous allez donc principalement retrouver des chapitres provenant de leur catalogue. Bonne nouvelle, leur catalogue est riche et varié, de quoi contente tout le monde !
Manga Nova : une plateforme de lecture de manga 100 % gratuite et légale
Pensée pour les lecteurs d’aujourd’hui, la plateforme propose un accès immédiat à des séries en simultrad, comme My Hero Academia ou Jujutsu Kaisen, dont les derniers chapitres sont disponibles en même temps qu’au Japon. Akane Banashi et certaines créations originales de Ki-oon sont également au rendez-vous. À cela s’ajoute un catalogue en constante évolution, enrichi progressivement par des titres issus de l’éditeur Mana Books, de quoi satisfaire aussi bien les fans de blockbusters que les curieux en quête de nouveautés. Je ne peux que vous conseiller certaines séries comme Tsugumi Project ou encore Leviathan qui sont clairement des coups de cœur.
Un catalogue en constante évolution avec Ki-oon et Mana Books

Une expérience interactive avec quiz, quêtes et récompenses virtuelles
Côté ergonomie, Manga Nova mise sur la personnalisation. L’utilisateur peut choisir son mode de lecture (vertical, horizontal, simple page ou double), ajuster son interface et créer un espace à son image. Un vrai plus pour celles et ceux qui veulent une expérience sur-mesure. Gratuite, sans contrainte, respectueuse des auteurs et ouverte 24h/24, Manga Nova est bien plus qu’une alternative aux sites de scan illégaux. C’est une nouvelle manière, moderne et immersive, de vivre sa passion pour le manga.
À découvrir dès maintenant sur www.manga-nova.com et sur leurs réseaux sociaux !