juin

16

L’essentiel de la conférence Ubisoft E3 2015

Par GohanBlog

ubisoft

Durant la nuit c’était également l’occasion de découvrir la conférence Ubisoft. Je vous propose de découvrir notre résumé. L’année dernière Ubisoft avait proposé une conférence assez impressionnante. Peut être même la meilleur chez les éditeurs. Cette année très clairement c’est pas le cas, pas d’énormes surprises, plus d’informations sur des jeux annoncés que de nouvelles grosses annonces.

Commençons avec tout de même l’annonce d’un nouveau jeu : South Park The Fractured but whole. Après l’excellent South Park le bâton de la vérité, Ubisoft décide de continuer dans le délire de la licence proposant un nouvel épisode qui je suis sur risque de plaire aux fans ! Aucune info sur la sortie mais je pense que ce sera pour fin d’année.

The Crew Wild Run annoncé pour le 17 novembre 2015. Une suite avec des nouveautés pour ce jeu de course MMO qui peut vraiment être intéressant si la sauce prend correctement.

Nouvelle licence qui débarque avec le jeu For Honor, un jeu de combat en 4 vs 4, une nouvelle licence, très sympa tout ça ! Annoncé uniquement sur PS4, Xbox One et PC. Mélange entre stratégie et jeu en équipe ça s’annonce intense !

Continuons encore avec un DLC pour Trials Fusion, un DLC bien sur nommé : Awesome Level Max qui s’annonce très chaud mais terriblement tentant. Sortie le 14 juillet.

C’est au tour du jeu The Division de faire parler de lui, certainement l’un des jeux que j’attends le plus chez Ubisoft. Graphiquement un peu moins impressionnant mais d’un côté je pense qu’il se rapproche plus de la réalité. La bêta du jeu sera disponible dès la fin d’année exclusivement sur Xbox One. Le jeu quant à  lui sera disponible en 2016.

Trackmania est de retour sur PC, Xbox One et PS4 dès le 26 novembre prochain. Trackmania Turbo semble toujours aussi jouissif mais toujours aussi addictif, c’est clairement le genre de jeu que j’aime lancer pour perdre 2 heures dans ma vie 😀 Découvrez le trailer :

Une conférence Ubisoft sans parler d’Assassin’s Creed, c’est pas une conférence Ubisoft. Assassin’s Creed Syndicate annoncé depuis quelques temps sur PC, Xbox One et PS4 se dévoile à travers un nouveau trailer et une séquence de gameplay montrant ses quelques nouveautés. Je suis très fan de la licence mais en sortir régulièrement n’est pour moi pas la meilleur idée. Disponible dès le 23 octobre prochain.

Terminons ce résumé avec Ghost Recon : Wild Lands, un projet réalisé par le studio parisien d’Ubisoft. Projet énorme qui s’annonce vraiment excellent. Clairement le type de jeu qui me plait. Le jeu sera disponible uniquement sur PS4, Xbox One et PC mais pas avant 2016. Wait & See !

Une conférence sympa dans son ensemble, en dessous de celle de l’année dernière mais on découvre quand même quelques nouveautés et on retrouve du gameplay pour des jeux que nous attendons tous. Pas extraordinaire mais pas mauvaise !

5 réponses à “L’essentiel de la conférence Ubisoft E3 2015”

  1. C@mille dit :

    Ubisoft je t’implore à genoux ! Avec The Division et Ghost Recon : Wild Lands tu me fait baver, comme tu m’avais fait baver pour Watch dogs…

    Mais bon avec Watch dogs je n’ai vraiment pas pris mon pied…

    Merci je viens de re-revoir le trailer de Ghost Recon : Wild Lands, merde, j’ai hâte :mrgreen:

  2. aquab0n dit :

    A part South Park, bof ^^’

  3. arno dit :

    Mouais je retiendrais juste South Park le premier était bien délire, l’idée de passer de l’héroique Fantasy au Super Héros est une excellente idée si le jeux arrive à rester dans la veine de son prédécesseur tout en évoluant un peu on aura droit à un super jeux.

  4. gamer dit :

    Division est développé par quatre différents studios d’Ubisoft….ac unity une fois de plus …

  5. […] passé tout mon vendredi après midi chez Ubisoft pour découvrir les nouveautés : Rainbow Six Siege, Assassin’s Creed Syndicate, Trackmania […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.