Les sorties mangas immanquables du mois de septembre 2022

Vous êtes un grand fan de lecture et de manga et vous désirez connaître les dernières sorties ? Pour vous tenir informé des nouveaux mangas, nous vous présentons quelques ouvrages à ne surtout pas manquer, dont la sortie est programmée, ce mois-ci en septembre 2022.

« Undead Unluck » Vol.7 de Tozuka Yoshifumi

Publié le 2 septembre 2022, Undead Unluck vous invite à l’aventure dans ses 192 pages parfaitement illustrées. Dans ce septième volume, l’histoire est toujours aussi trépidante. À l’issue d’une longue bataille, Fûko et Andy réussissent enfin à s’emparer d’Autumn. Ayant appris cela, Juis décide de parler à Billy pour le persuader de se rallier à sa cause.

Cependant, n’ayant trouvé aucun arrangement, ils ont fini par s’affronter. De son côté, Shen rencontre Fang qui le révèlera sa vraie identité. Bien que cette série soit ponctuée d’agressivité et de combats sans cesse, elle mérite amplement le coup d’œil. Entre ces malfrats aux grands pouvoirs, les sociétés secrètes et les quêtes en vue de sauver le monde, ce manga ne manque pas de mordant. Série à la fois tournée vers le suspense et le fantastique, Undead Unluck est le must have en matière de manga. Même si vous êtes occupé à faire vos paris sportif Belgique, n’oubliez pas de prendre le temps de bouquiner et de vous plonger dans ce récit inédit !

« Ce printemps remanent » vol.2 de Shiki Kawabata

Disponible depuis le 1er septembre 2022, Ce printemps remanent est à son second volume. Dans ce manga, Shiki Kawabata présente l’histoire d’une mangaka nommée Haruta, qui fait un saut de dix ans dans le passé afin de tenter de sauver un élève de son lycée, membre de son ancien club. Lui serait-il réellement possible de modifier le passé pour influencer le présent ? Profitera-t-elle de cette nouvelle chance qui lui est donnée ? Achetez l’ouvrage pour en savoir davantage !

Proposé par les éditions Akita, ce manga a bénéficié d’une bande-annonce, afin de marquer la sortie du volume 2. Vous y retrouverez des scènes de tous les genres. Certaines mettent en avant beaucoup de mystère tandis que d’autres sont axés sur des passages psychologiques et fantastiques.

« Bleach — Can’t Fear Your Own World » Vol.1 de Tite Kubo

Les éditions Shueisha sont heureuses de vous dévoiler le premier volume de Bleach, une œuvre signée par le mangaka Tite Kubo. Disponible depuis le 7 septembre 2022, ce manga est décliné en trois tomes. Il se déroule essentiellement à l’époque de fin de guerre contre les Quincy et se concentre principalement sur Shûhei Hisagi. Celui-ci devrait mener une bataille contre une entité mystérieuse apparue au décès de Kaname Tôsen.

Dans Bleach — Can’t Fear Your Own World, Tite Kubo, l’auteur bien inspiré de ce manga, vous convie à la lecture d’un livre d’action, arborant un graphisme élaboré avec le plus grand soin. Rythmé par des péripéties fascinantes, l’ouvrage vous en fera voir de toutes les couleurs.

« One Piece », tome 102 d’Eiichiro Oda

Qui ne connaît pas One Piece ! Ce manga fait l’unanimité auprès des fans. Le tome 102 devrait sortir d’ici le 14 septembre 2022 et vous promet encore plus de surprises et d’aventures insolites. Notons que l’œuvre sera publiée par les éditions Glénat et comporte 192 pages.

Que nous réserve donc Luffy dans ce tome 102 ? Maintenant qu’il est totalement rétabli, Luffy s’en va affronter une nouvelle fois Kaido. Qui sortira triomphant de ce combat décisif entre ces deux vaillants adversaires.

Entre-temps, les compagnons de Luffy se mesurent aux lieutenants de Kaido dans différents endroits de l’île d’Onigashima. La lutte touche désormais à sa fin. Mais les aventures du pirate au chapeau de paille et de ses fidèles acolytes ne s’achèvent pas là. Tant de choses attendent encore notre héros. Pour découvrir tout cela, restez à l’affût des informations concernant la sortie des prochains tomes.

Découvrez aussi   Critique manga : Gamaran tome 2 et 3
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn