Les piles Evolta City

Panasonic est au devant de la scène aujourd’hui avec un nouveau modèle de pile qui s’annonce révolutionnaire, les piles Evolta, et crée le jeu Evolta City.

Cette nouvelle version de piles est tout d’abord plus écologique ce qui est très important vous le savez bien. Mais souvent quand on pense a des piles écologique on se dit que la puissance est moins élevés, et moins efficace. Mais Panasonic nous as montrés le contraire en démontrant ces capacités avec son nouveau produit le robot Evolta, une nouvelle figure qui a un style bien sympa (qui est le concurrent direct du lapin de Duracell).

Le petit robot Evolta a en effet grimper le Grand Canyon en moins de cette heure uniquement avec ces piles, ce qui est impressionnant, il rentre donc dans le Guiness des records. Les piles Evolta deviennent donc les meilleurs du marché !

D’ailleurs pour le lancement de ces piles, Panasonic lance un site ou on y voit un jeu en ligne a la façon d’un Sim City, ayant pour objectif de faire une ville sans CO2. Un mini jeu simple et fun donc.

Article sponsorisé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. On met des piles dans une 2DS ? Et dans un PSP ? Bon à quoi bon un article sur les piles ? Demain un article sur les cassolettes de lapin ? Euh je m’égare mais bon je n’aime pas que l’on s’en prenne à notre ami et idole le lapin Duracell !

  2. @Remy : Malheureusement et heureusement on ne met pas de piles dans une 3DS ou PSP, malheureusement car ça pourrait allonger la batterie, et heureusement car c’est pas toujours écologique.

  3. « Sept » à la place de « cette » ce sera plus compréhensible.
    Sinon les piles ça sera encore pour les geeks (Reflex, télécommandes, sabre Laser…)

  4. « Ca sert encore » je voulais dire (merci les correcteurs qui font n’importe quoi…)

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.