juin

12

Les mondes de Ralph, un disney a la sauce JV !

Par GohanBlog

Il y a quelques jours j’ai découvert un nouveau trailer, un nouveau Disney. Très souvent je suis plutôt enthousiaste quand un nouveau Disney est annoncé, et la d’après les premières informations c’est tout a fait le genre de film d’animation qui va me plaire, et certainement vous plaire, voila pourquoi je vous en parle aussi. Je vous laisse découvrir le synopsis :

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Mon avis :

J’ai presque envie de dire, ENFIN, oui enfin un film d’animation sur l’univers du jeu-vidéo, ça fait plaisir c’est sur ! Mais pour le moment je suis loin, très loin d’être convaincu, d’un côté je suis totalement attiré par ce film car on y retrouve quelques vedettes comme Browser ou encore Zangief  et je trouve ce genre de détail vraiment plaisant ! Mais d’un autre côté j’ai peur que les scénaristes en profitent pour faire l’apologie du bien et du mal sur l’univers du jeu-vidéo, en nous disant que trop y jouer c’est mal …

J’attends d’en savoir plus, mais en attendant vous l’attendez vous ?

0 réponse à “Les mondes de Ralph, un disney a la sauce JV !”

  1. tjotjo dit :

    Merci pour la découverte Oo 🙂

    Je suis maintenant pressé de voir le résultat et du coup je peux te répondre que oui maintenant je l’attends 😛

  2. cariboull dit :

    Moi aussi j’ai peur que le message soit “Attention aux jeux violents”, mais bon on verra bien 🙂

  3. Voltxs dit :

    Moi aussi ça me tente bien, ça a l’air plutôt sympa 🙂

  4. SIRIUS00 dit :

    Franchement il me botte bien ce film lol par contre je suppose qu’ils ont du lacher un peut de thune pour les droits de certains persos non ? lol

  5. GohanBlog dit :

    @Siriusoo : un peu ? énormément je dirais moi 😀

  6. SIRIUS00 dit :

    @GohanBlog : quand je disais un peut je me comprenais lol… enfin bon après c’est Disney ils ont juste a faire sortir Mickey dans la rue ou a nous passer la merde de Disney Break and cie. pour encaisser de quoi payer les droits d’auteur lol ( j’exagere mais bon c’est limite sa )

  7. Maelzelgast dit :

    Oh mon Dieu. Ca a l’air quand même marrant. Par contre, moi aussi j’ai peur, le coup du : “Depuis quand les jeux-vidéos sont-ils devenus aussi violents ?!” ça fait peur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.