août

27

Les meilleurs jeux vidéo sur le marché en 2021

Par GohanBlog

Les jeux vidéo constituent un média en constante hausse de popularité. Chaque année, ils rivalisent en originalité, en réalisme et surtout en effets spéciaux. Bien évidemment, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. Découvrez les meilleurs jeux vidéo de l’année avec l’expert Varieur Montague.

FIFA 21 : un réalisme hors du commun

 Comme ces prédécesseurs (FIFA 20, 19…), FIFA 21 est un jeu qui permet aux amoureux du cuir rond de se détendre. Pour augmenter le plaisir de ces derniers, Electronic Arts (EA) a œuvré pour sortir une simulation de foot d’un grand réalisme. Chaque amoureux du sport roi peut prolonger sa passion et la vivre autrement, avec sa manette. FIFA 21, c’est beaucoup d’amélioration pour obtenir encore plus d’émotions. On y distingue entre autres la possibilité de faire évoluer ses joueurs. Grâce à cela, vous êtes libre de faire évoluer un joueur (virtuel) au même poste ou carrément de le muter à un autre. La reconversion de joueur est une introduction assez alléchante.

Il est désormais un fait que les parties de jeux entre potes sont très jouissives. Elles permettent même de renforcer l’amour des joueurs pour le sport roi. En plus de vivre leur passion dans les stades et à la maison, ceux-ci ont également la possibilité de faire de leur passion une source de revenus. En effet, vous pouvez aisément placer des paris sur vos équipes favorites et vivre un plaisir doublement jouissif. Cette facilité est une réalité grâce aux plateformes spécialisées en ligne. De plus, chaque nouveau site de paris sportif apporte aux parieurs plus d’options et donc plus de chances de gagner gros.

Ainsi, en tant que féru de football, vous pouvez vous en donner à cœur joie à chaque instant : au stade, entre potes, ou même seul. En dehors de vos gains sur ces plateformes, sur FIFA 21 vous avez droit à un mode carrière amélioré. Non seulement vous avez la possibilité de laisser les matchs se dérouler de façon interactive, mais vous pouvez tout aussi bien prendre les choses en main pendant les temps d’arrêt. Pour apporter toujours plus de réalisme, EA Sport a intégré un cocktail de nouveautés assez séduisant. Vous avez la chance de profiter d’un volume de transfert encore plus élevé, d’entrainements actifs et d’un meilleur Gameplay. 

Hitman 3: une trilogie hors du commun

S’il y a bien un jeu d’action qui séduit la majorité des joueurs, c’est bien Hitman 3. Avec lui, les passionnés de la manette et des sensations fortes sont totalement servis. Grâce à ce jeu, vous avez la possibilité de vivre l’expérience de l’agent 47 et d’essayer de transcender l’art de l’assassinat. À l’instar des paris sportifs, Hitman 3 est réservé aux personnes qui ont au moins 18 ans. Bien évidemment dans le cas des paris, l’Autorité Nationale des Jeux (AJN) joue le rôle de superviseur. Pour ce qui est du jeu, le joueur est plongé dans la continuité de l’intrigue initiée et alimentée par les deux épisodes précédents.

Hitman 3, c’est six grandes missions. Chacune d’elles vous fait découvrir différentes parties de la planète. Il s’agit d’un jeu fidèle à la série et aux points qui font sa force :

  • sobriété ;
  • intrigue ;
  • style original. 

L’existence d’une multitude d’approches pour effectuer la même mission vous assure des instants de distraction toujours plus captivants. À travers Hitman 3, l’agent 47 s’adapte à ses cibles et a plusieurs cordes à son arc. Chaque joueur a la possibilité de sublimer l’art d’assassiner. Il peut alors tenter de réaliser le combo parfait et de montrer sa particularité. Le jeu permet donc d’une certaine manière de s’évader et de se plonger dans un tout autre univers. En échange d’une bonne partie voire la totalité de l’attention de chaque joueur, il tient ses promesses de sensations intenses. 

Une autre des nombreuses particularités de ce jeu réside dans le fait que la fin d’une mission n’a pas un caractère absolu. Un joueur qui finit une mission donnée ne peut nullement prétendre avoir exploré tous les possibilités et les contours liés à celle-ci. C’est d’ailleurs l’un des paramètres qui fait l’originalité et la beauté du jeu vidéo.

Hitman 3, c’est aussi un gameplay plus fluide et plus étoffé. Rien n’est placé au hasard dans le jeu. Chaque joueur est libre d’utiliser les moyens qu’il juge intéressants pour parvenir à ses fins. Cette version du jeu lui confère pour ce faire plus d’outils, de gadgets et de liberté d’action. Avec l’agent 47, les limites de la définition même du mot « arme » sont totalement repoussées. Comme quoi, le bon savoir-faire peut aider à transformer un objet normalement inoffensif en une véritable arme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.