Les 3 meilleurs VPN pour regarder Disneyplus en France

Aujourd’hui je vous propose un article qui va certainement faire plaisir aux fans de Disney plus (+) mais aussi aux personnes ayant peur de sauter le pas concernant l’utilisation d’un VPN. Cet article à pour but de vous proposer 3 VPN qui vont vous permettre de regarder Disney Plus en France (retrouvez un tutoriel ici).

Tout d’abord, qu’est ce qu’un VPN ? C’est un réseau privé virtuel (abrégé souvent en VPN), c’est un système qui permettre de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. Pour faire simple, depuis la France vous pouvez vous connecter dans un autre pays et tout ça de manière anonyme. Quel est l’intérêt ? Pouvoir avoir accès au catalogue Américain ou Canadien. Vous ne le savez peut être pas, mais les catalogues sont différents en fonction des régions. Bien souvent, malheureusement, en France nous avons beaucoup moins de contenus ou un retard sur ce contenu. C’est le cas souvent avec les films, mais c’était aussi le cas récemment avec des séries comme The mandalorian. Il existe des dizaines de VPN, mais comme toujours, tous ne se valent pas. Je vous propose une sélection des 3 meilleurs VPN pour regarder Disneyplus en France. 

Les 3 meilleurs VPN pour regarder Disneyplus en France

  • Nord VPN : c’est pour moi le plus connu mais surtout celui qui propose une grande variété de services pour un excellent rapport qualité/prix (en moyenne, 4$ minimum par mois selon l’abonnement). Il est aussi (et surtout) capable de débloquer les services géobloqués de Disney+. Cryptage de qualité militaire et plus de 5500 serveurs dans de nombreux pays.
  • Surfshark : Un autre service VPN de qualité a un prix légèrement intérieur que Nord VPN (2,50 $ par mois). Il a surtout l’avantage de proposer un nombre de connexion simultanées illimitées et ça c’est cool. Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur PC, smartphones et d’autres systèmes. Cryptage fort et plus de 3200 serveurs dans plus de 65 pays.
  • Cyberghost : C’est le VPN pour moi le plus simple a prendre en main et le plus conviviale. Son prix est le moins élevé également (2,25$ par mois minimum). Son plus gros défaut concernant l’absence de la fonctionnalité de DNS intelligent. Mais la compatibilité avec Disney + est excellente. Avec plus de 7000 serveurs dans plus de 90 pays, CyberGhost a une couverture mondiale pratiquement imbattable.

L’autre avantage de passer par un VPN concernant Disney + concernant le tarif. Vous allez payer en dollars (et le taux étant en notre faveur), c’est clairement une bonne nouvelle. Bien-sûr vous pouvez profiter de votre abonnement VPN pour faire ça pour d’autres services de streaming comme Netflix. Autant en profiter en se faisant plaisir a fond. Afin de bien m’informer j’ai surtout surfé sur ce site VPNPro, un site qui propose clairement de nombreuses informations essentiels et qui nous indique correctement quel VPN choisir en fonction de nos besoins. Que ce soit pour être utilisé sur smartphones (Android comme iPhone), sur PC ou MAC, que ce soit pour profiter des services de streaming ou pour télécharger des contenus, vous allez clairement pouvoir trouver ce qui vous plait. L’autre avantage du site est d’avoir de nombreux tutoriels pour l’utilisation et l’activation d’un VPN. Vous retrouverez aussi de nombreux avis afin de pouvoir comparer vous mêmes les différents services VPN disponibles en France.

Découvrez aussi   De nouvelles figurines chez Anime-galaxie !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn