décembre

22

Le Playstation Plus, vous allez craquer ? [vidéo sponsorisée]

Par GohanBlog

 

Le Playstation plus est maintenant disponible depuis plus de 2 ans (juin 2010 si mes souvenirs sont bons), a l’époque j’avais déjà craqué pour ce système que je vais vous expliquer, le but du Playstation Plus est de vous apporter des jeux gratuits (parmi une liste de 45 jeux), des démos en avance, des bêtas, des minis jeux, ou encore d’avoir des réductions sur des jeux, des thèmes ou des DLC. Mais ce n’est pas tout, le Playstation plus nous propose une fonction téléchargement automatique (cette fonction télécharger vos mises a jour des jeux vidéo précédemment jouer, stock vos sauvegardes en ligne …), très sympa donc !

Il y a deux ans j’ai craqué pour ce système mais finalement après un an d’expérience j’ai décidé de ne pas renouveler l’expérience pour de simples raisons, premièrement les jeux disponibles gratuitement n’était pas pour moi hyper intéressant, et surtout ça manqué clairement d’exclusivité. Maintenant, deux ans après son lancement, le système est bien mieux intégré dans la communauté Playstation et j’avoue avoir craqué de nouveau il y a quelques mois déjà, tout d’abord l’arrivé du Playstation Plus sur PS Vita est un atout sérieux, et on retrouve de plus en plus de bêta disponible pour les abonnés du Playstaiton Plus et ça c’est cool !

Le playstation Plus c’est surtout un excellent moyen de jouer a des jeux vidéo lorsqu’on vient d’acheter la PS3 car beaucoup de jeu sont disponibles comme :

  • Limbo
  • Infamous 2
  • Bulletstorm
  • Vanquish
  • Little Big Planet 2
  • Resident Evil 5
  • Motorstorm Apocalypse

Mais également sur PS Vita avec quelques titres comme :

  • Uncharted Golden Abyss
  • Gravity Rush
  • Mortal Kombat

Chaque mois nous avons donc le droit a des nouveautés, il sera donc possible de jouer jusqu’à 65 jeux par an, ce mois ci par exemple le jeu du mois est Batman Arkham City.

Je vous laisse découvrir une vidéo présentant le Playstation Plus :

Vous pouvez découvrir plus d’informations sur :

Le site web du Playstation Plus 

Le Twitter Playstation

La page Facebook de Playstation 

 Article sponsorisé

3 réponses à “Le Playstation Plus, vous allez craquer ? [vidéo sponsorisée]”

  1. Neitsabes dit :

    65 jeux gratuits par an ?

  2. Gohanblog dit :

    Au total oui (source Playstation :p)

  3. Segaouf dit :

    Ah tiens, j’en parle justement sur mon blog !

    Le PlayStationPlus, c’est une offre incroyable, tout gamer se DOIT d’être abonné !

    http://paroledegamer.com/2012/12/18/presentation-du-playstation/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.