Le dimanche, c’est jeux-flash à la maison

jeux-video-flash

Oui, le dimanche, ou les autres jours c’est vrai. Dès qu’on commence à s’ennuyer sur le net on cherche à trouver des petits jeux dessus. Mais pas des jeux trop lourd, ni trop long à télécharger, ou à installer. Non, moi je cherche parfois quelques petits jeux seuls bien sympa, des jeux beaux, et surtout proposant un gameplay fonctionnel, pas le truc trop casse tête, trop chiant ou mauvais tout simplement.

Il existe des centaines de site-web proposant des jeux-vidéos en flash, personnellement je me suis arrêté sur un en particuliers : Jeuxvideo-flash.comLe site propose plusieurs catégories ( action / aventure / sport /arcade …) du coup le choix est plus simple. Il existe même des jeux basés sur des licences connues et reconnues comme One Piece et particulièrement celui ci : One Piece Ultimate Fight un bon jeu de combat avec les personnages officielles et surtout franchement bien sympa proposant un style graphique vraiment bien pour du flash et une bonne bande son ! Bon le jeu est en Japonais, pas facile  à prendre en main et c’est bien dommage.

Mais il y a des jeux en français, en anglais, bien plus facile à prendre en main et comme je le disais il est possible de jouer à Mario, à Sonic, sans rien installer et franchement c’est sympa, de quoi nous divertir pendant de longue minutes !

Et vous, quand vous vous ennuyez et que vous êtes face à un pc, vous faites quoi ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Pour ma part quand je me fais chier devant le pc, sois je scotch dessus sois je fais quelques recherches ou jouer a des jeux voila voila

  2. Je préfère Kongregate, y’a des catégories aussi mais c’est qu’en anglais.
    On gagne des points avec des achievements sur la plupart des jeux, ce qui nous fait gravir des niveaux si on est inscrit. 🙂

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.