Gotham City Imposteurs disponible gratuitement sur PC !

Depuis quelques jours (le 31 aout exactement), Gotham City Imposteurs est gratuit sur PC et disponible surtout sur Steam, que demander de plus ? Je voulais vous en parler pour deux raisons. La première est le fait que ce jeu est disponible sur PC / Xbox 360 et PS3, qu’il était donc payant avant, et qu’il est maintenant gratuit, et autant en profiter, c’est assez rare d’avoir un jeu gratuit d’une bonne qualité.

La seconde est que ce jeu vous l’aurez peut être compris avec son titre est tiré d’un univers que j’adore : Batman ! Je vous laisse découvrir quelques informations sur ce jeu :

Gotham City Imposteurs permet à jusqu’à 12 joueurs de s’affronter pour prendre le contrôle d’un Gotham City revisité et envahi d’imposteurs, tous inspirés des personnages de DC Comics Batman et le Joker.

Lancez-vous dans une guerre urbaine complètement déjantée, à défilement vertical, gagnez des niveaux en progressant dans le jeu et accédez à de nombreuses options de personnalisation plus folles les unes que les autres. Débloquez de nouveaux costumes de Bats ou de Jokerz et créez votre propre équipement à partir d’un large choix d’armes, d’accessoires et d’atouts traditionnels ou faits maison. Les gadgets tels que le planeur (Glider Rig), le grappin (Grappling Hook), et les bottes sauteuses (Spring Boots) confèrent des options de déplacement sans précédent, tandis que des objets comme les pièges à ours (Bear Traps) et le boomerang offrent de nouvelles options tactiques.

[nggallery id=213]

Mon avis après quelques parties :

Gotham City Imposteurs est un jeu que j’avais eu l’occasion de  tester il y a plus d’un an a la Gamescom 2011, j’en avais gardé de très bon souvenir, puisqu’il était a mon gout un FPS bien sympa présentant un style de jeu différent d’un FPS basique.

Et après plusieurs parties mon avis ne change pas on se retrouve face a un FPS proposant quelques éléments de gameplay innovant (voir marrant), comme la possibilité de se déplacer avec des patins a roulette, en planant via sa cape et des trampolines, mais également via un grappin (vous pouvez même tuer vos ennemies avec celui ci héhé).

Bien sur comme dans tout bon FPS il est possible de personnaliser son personnage mais ici n’oubliez pas vous êtes des supers héros, et vous pouvez vraiment tout personnaliser que ce soit le t-shirt, son logo, son casque, sa cape .. tout est personnalisable c’est sympa et la une fois de plus plutôt marrant.

[nggallery id=215]

Il existe également plusieurs modes de jeu, mais cela reste un FPS de ce côté la pas grand chose d’innovant même si cette fois si ce n’est pas les terroristes contre les anti terroristes mais bien l’équipe a Batman contre celle du Joker ! A travers 6 maps vous allez pouvoir franchement prendre votre pied et s’amuser sans trop vous prendre au sérieux, et parfois ça fait du bien !

Rappelez vous que le jeu est gratuit, téléchargeable sur Steam ! 

Découvrez aussi   Gamescom 2014 : Les goodies !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. A noter qu’il n’est pas en français en Free to Play sur steam, ce qui est bien dommage. En gros, paye ta langue 😀
    Ayant tester à l’époque la béta sur xbox, je m’étais habituée en français…
    Très bon jeu sinon.