mai

19

Gohancast n°41 : Découverte de @monsieurplouf et avis sur Dark Souls 2

Par GohanBlog

 podcast41

Au programme du Gohancast n°41 cette semaine nous avons comme invité MonsieurPlouf, youtubeur que je vous invite grandement à découvrir sur sa chaîne Youtube mais également sur Twitter @MonsieurPlouf. J’ai également invité Neitsabes, mais ça tout le monde s’en fou. Cette semaine Voltxs est absent puisqu’il est en voyage au Congo pour soit disant le boulot, ça reste à vérifier. Bref, nous allons aborder plusieurs sujets durant ce podcast qui est plus long que d’habitude, la faute à Neitsabes.

  • La découverte de MonsieurPlouf
  • L’avis de Neitsabes et MonsieurPlouf sur Dark souls 2 (avec quelques trolls de Gohan)
  • Nos attentes sur Watch Dogs et Mario Kart 8
  • Et comme toujours, du troll a gogo …

Bonne écoute ! Comme toujours n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez participer aux prochains podcasts pour parler d’un jeu vidéo, d’une série ou d’un manga, n’hésitez pas ! Les podcasts sont disponibles sur iTunes en cliquant sous l’image ci-dessous :

podcast itunes

Ou découvrez tout simplement les premiers podcasts directement sur le blog : podcasts jeux vidéo (Gohancasts)

[display_podcast]

0 réponse à “Gohancast n°41 : Découverte de @monsieurplouf et avis sur Dark Souls 2”

  1. alex dit :

    allez écoutons ca ! 🙂

    • Gohanblog dit :

      N’hésite pas à donner ton avis l’ami 🙂

      • alex dit :

        Je trouve qu’il y a un peu trop de “private joke” et je trouve que tu coupe un peu trop la parole. Je trouve aussi dommage que vous n’avez pas plus parlé de Monsieur Plouf et de ses vidéos au départ.
        Après ce côté “bon copains” du podcast je n’ai aucun soucis avec ca mais quelqu’un qui ne vous connait pas ne sera pas forcément dans le même délire et sera un peu perdu je pense.

        Voilà j’ai essayé d’être le plus objectif possible

        • GohanBlog dit :

          J’essaye aussi de respecter un certain timing, voila pourquoi parfois je suis obligé de couper la parole. Ensuite je coupe la parole à Neitsabes, comme toujours, il est chiant, c’est normal 😀
          Pour Monsieur Plouf, le but était de le présenter rapidement, chose faite, je préfère laisser les gens le découvrir à travers les vidéos, même pour lui c’était difficile de présenter son projet.

  2. aquab0n dit :

    Monsieur Plouf, mon Youtubeur préféré <3

  3. GoldenGeek dit :

    Podcast sympa 🙂 Je rejoins tes deux invités sur Dark Souls 2 ! Même si justement l’absence totale de pédagogie contribue largement à l’immersion et à ce sentiment de “je suis tout seul et je me démerde” … Mais effectivement ça peut en dérouter plus d’un, surtout sans l’expérience des deux premiers opus ! J’adore 🙂 Mon jeu du moment !

  4. Alex dit :

    Premier podcast que j’écoute et je doit dire que j’ai été très agréablement surpris 🙂 C’est très agréable a écouter,pas besoin d’avoir les yeux fixer sur l’écran,bref c’est super 😀

  5. voltxs dit :

    Merci pour la dédicace 😀 Et pour info, je suis au Burundi pour l’instant, le Congo c’est à partir de mercredi :p

  6. DoubleGeek dit :

    Mais que fait Voltxs en Afrique :O Oui je sais, je suis curieux ^^
    Bon Dark Souls 2 vu vos retours, ça ne me motive pas du tout :=]
    Pour la suite, bin oui j’attend Watch Dogs, mais c’est de nouveau dommage que plusieurs bonnes sorties se font avec quelques jours d’intervalle, car Wolfenstein va être enterré avec la sortie de Watch Dogs 😡
    Pour Mario Kart 8, il va bien booster les ventes de Wii U celui-la 😉
    Bon podcast encore une fois =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.