août

29

Gamescom 2017 : De belles nouveautés chez EA !

Par GohanBlog

Avec EA vous avez de quoi vous éclater que vous aimez les jeux de sport, de voiture, d’aventure, sous licence … Il y a vraiment de quoi faire plaisir a chacun ! Cette année j’ai surtout découvert 3 jeux : FIFA 18, Need For Speed Payback et Fe, cette nouvelle licence qui risque de me plaire.

avis FIFA 18

Commençons d’abord par un jeu que je risque de saigner jour après jour : FIFA 18. Car oui, je suis un gros joueur de FIFA, j’aime beaucoup ce jeu, j’aime beaucoup cette licence et avec Voltxs on y passe des soirées entières à devenir les meilleurs en coop en ligne. Cette année encore FIFA 18 apporte son lot de nouveautés avec des ajouts concernant le mode carrière, des ajouts concernant le gameplay, une nouvelle saison qui s’annonce différente et intéressante pour Alex Hunter … Bref, de quoi s’occuper encore des centaines et des centaines d’heures ! De mon côté, j’ai joué pas mal de match à ce FIFA 18 et j’ai découvert de belles nouveautés, j’ai trouvé par exemple que les joueurs se placent mieux quand tu joues seul, j’ai trouvé le jeu un peu plus spectaculaire, le gameplay un peu plus lent qui permet un poil plus de construction donc … Bref ce FIFA 18 s’annonce une fois de plus très sympa et je vais passer pas mal de soirées dessus c’est sur !

Need For Speed Payback

Seconde belle surprise avec Need For Speed Payback. Voila un moment que j’attends un BON Need For Speed, on va pas se le cacher ça fait quand même plusieurs années que c’est bof ou bof plus, rien de foufou et c’est bien dommage pour une licence aussi forte ! Ce Need For Speed Payback s’annonce un poil moins mauvais que les précédents. Malheureusement comme les précédents il s’annonce très scripté mais graphiquement je l’ai trouvé vraiment impressionnant ! Vous allez vraiment pouvoir personnaliser votre voiture comme jamais mais c’est aussi le retour des poursuites et ça s’annonce intense. Il y aura 5 types de courses : Course, Drift, Tout-terrain, Drag et Runner. Vivement novembre pour en découvrir plus !

Puis la grosse surprise c’est finalement FE, premier jeu de EA Originals présentant une histoire narrative avec une relation entre la nature et la flore. Un titre original dans une ambiance atypique comme c’était un peu le cas l’année dernière avec Unravel que j’avais beaucoup apprécié ! J’ai hâte d’en découvrir plus, pour le moment aucune date annoncée, mais le jeu sera dispo sur PS4 / X1  /PC et Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.