Gamescom 2016 : Warner avec LEGO Worlds, Injustice 2 …

Lors de la Gamescom 2016 nous avions quelques rendez-vous avec Warner Bros Games pour découvrir leurs prochaines sorties comme LEGO Worlds, Injustice 2 ou encore … Retrouvez nos avis ci-dessous.

lego-worlds

LEGO Worlds, de la folie de construction à la sauce Minecraft

Un LEGO où la possibilité de construire et détruire tout et n’importe quoi vous tente ? Et bien c’est ce LEGO Worlds qu’il vous faut ! Un choix de personnalisation énorme qui va de votre personnage et ses animations jusqu’au Lego que vous voulez poser. Vous pouvez vraiment tout faire, la liberté est le mot d’ordre !

Parmi cet énorme choix, des personnages que vous pouvez personnaliser avec de nombreux costumes mais aussi de nombreux véhicules. De quoi passer de nombreuses heures sur ce LEGO. J’espère qu’on pourra intégrer les personnages des épisodes de LEGO comme Batman ou des Avengers, ce qui rendrait le principe vraiment excellent et pousserait les possibilités au maximum.

J’ai hâte de le voir débarquer et de me mettre dessus, mais aussi de voir ce que la communauté va créer de fou…Quand on voit le succès de Minecraft, on se dit que cette idée avec LEGO est très bonne mais arrive peut être un peu tard. Je patiente, mais il sera mien sans hésitation…#FanboyLEGO.

injustice-2

Injustice 2, du nouveau contenu mais pas que !

En cette gamescom, j’ai eu l’occasion de tester Injustice 2 , le jeu de combat des super héros de DC comics sur-dopé en technique de combat. Au programme, descriptif des nouveautés avec pour commencer Supergirl qui fait son apparition dans une vidéo qui nous montre certaines techniques de combat. Mais aussi Deadshoot et Harley quinn qui seront bien au casting! Pour cette suite attendue par les nombreux fans du 1er épisode, on aura le droit de débloquer des nouvelles tenues qui vont améliorer les personnages et vous permettra de personnaliser au mieux votre équipement par rapport à votre style de jeu. On aura droit de voir Batman dans un accoutrement un peu spécial par exemple.

Niveau gameplay, j’ai trouvé que le jeu est plus brutal qu’avant et beaucoup plus nerveux. On a toujours la possibilité de se servir du décor, j’avais beaucoup aimé ça par le passé. Le transfert entre les différents stages sont toujours d’actualité :-). Les techniques spéciales sont toujours aussi belles et toujours aussi puissantes ! Vraiment splendide, on en prend plein la tronche ! Rendez vous en 2017 pour cette sortie sur les nouvelles consoles et PC.

lego dimensions

LEGO Dimensions

J’avais déjà mis la main sur le PVP à l’E3, et cette fois-ci je me suis plus attardé sur l’aventure principale, que j’ai pu jouer en coop avec Ippo. On retrouve toujours le même principe du portail, et du gameplay LEGO –> on casse tout puis on voit ce que l’on fait avec les briques qui bougent ^^ Ici, il faudra en plus aller chercher des éléments dans d’autres dimensions pour progresser dans l’aventure. C’est à dire, le même décor, mais dans un autre espace temps, avec des interactions et objets différents. Ca rajoute une petit couche de réflexion en plus pour savoir comment passer à la suite du niveau, et c’est le genre de chose que j’adore dans un jeu. Pour ma part, je suis convaincu par ce nouveau LEGO Dimensions, wait & see 😀

Découvrez aussi   Unboxing : Collector Assassin's Creed IV Black Flag Edition Buccaneer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse