août

19

Gamescom 2015 – Bandai Namco avec Naruto Storm 4, Sébastien Loeb Rally Evo…

Par Ippo56

logo bandai namco

Après une année complètement folle chez Bandai Namco avec plusieurs excellents jeux comme The Witcher 3, Dragon Ball Xenoverse ou encore Project Cars vous n’allez pas encore lâcher vos manettes puisque d’autres titres débarquent avant la fin d’année. Nous avons eu l’occasion de découvrir le prochain Naruto Storm 4 ou encore Sébastien Loeb Rally Evo, découvrez notre avis sur ces jeux qui vont très certainement une fois de plus combler les fans.

avis Sébastien Loeb Rally Evo

Sébastien Loeb Rally Evo

Un nouveau jeu de course mais cette fois-ci on retrouve le plus grand champion de rallye derrière tout ça, le français Sébastien Loeb. Une nouvelle licence mais on retrouve derrière les studios Milestone (créateur de Ride, WRC 4 ou encore MotoGP ’07), un studio spécialisé dans ce type de gameplay donc. Ce qui est toujours une excellente nouvelle. Sébastien Loeb Rally Evo proposera plus de 300 kms jouables à travers 30 différents rallyes situés dans différents pays et donc vous aurez l’occasion de rouler sur différentes structures à travers différents paysages. Le menu du jeu est sobre mais simple, on retrouve comme principale nouveauté le mode SL Expérience, un mode dans lequel on va pouvoir rejouer certains moments de sa carrière, quelques moments clés, vivre sa vie de champion, d’un mec hors norme. C’est certainement le mode qui va le plus m’intéresser dans le jeu. J’ai eu l’occasion de tester le jeu dans la meilleure condition possible avec un playseat, palettes au volant, la totale quoi. C’est très sympa dans ce genre de condition clairement, le jeu n’est pas encore totalement terminé mais dans l’ensemble tout ça semble bon. A première vue, je n’ai pas remarqué d’énormes nouveautés mais le mode Sebastien Loeb Experience est certainement la grande nouveauté du jeu, certainement celle qui peut donner envie au joueur de l’acheter. Pour l’instant aucune date précise pour la sortie de ce jeu, en 2016 très certainement.

avis Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  PS4

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Lors de cette présentation,nous avons eu droit à Boruto et Sarada en cosplay pour nous parler de ce jeu, ce qui est plutôt sympa. Les japonais sont toujours aussi cool y’a pas a dire. On a appris plusieurs choses, comme les dégâts sur la durée qui font leurs apparitions (par exemple lors d’un dégâts de feu, votre ennemi brûlera un peu après que le sort l’ai touché) mais aussi que les costumes se dégradent tout au long du combat. Les expressions du visage en combat font aussi leur apparition. Aller, je lâche le morceau tout de suite : Boruto et Sarada sont présents ! On en apprend plus sur ces 2 nouveaux personnages : Boruto sera un personnage qui fera des combos très rapide et utilisera le “shadow clone”. Sarada utilisera des combos plus rapide encore mais aussi un special combo de Kunai. Le retour des attaques d’équipe sont une très bonne chose, les gros fans avaient été déçu de cette disparition… Dorénavant nous pourrons utiliser chaque personnages avec la même barre de vie et de chakra. L’épisode qui s’annonce le plus réussi? Ma réponse est OUI ! Vivement le 5 février 2016, j’ai hâte de prendre en main Naruto et toute son équipe !

2 réponses à “Gamescom 2015 – Bandai Namco avec Naruto Storm 4, Sébastien Loeb Rally Evo…”

  1. Gice dit :

    J’ai encore la photo avec la personne de Gohanblog ici: http://lesplayersdudimanche.com/wp-content/uploads/2015/08/Image-article-naruto-lpdd.jpg

    c’était vraiment top de rencontrer le président de CC2 et la productrice de Naruto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.