mars

05

FUT #2 : L’équipe Brésilienne de Gohan

Par GohanBlog

FIFA 14 FUT

Même si depuis quelques semaines j’ai lâché le jeu, je voulais tout de même parler de mon équipe Brésilienne. Alors tout d’abord pourquoi une équipe Brésilienne ? Tout d’abord car il y a d’excellents joueurs brésiliens, on va pas se le cacher, et parce que ce sont des joueurs rapides (la plus part) et j’aime jouer avec de la vitesse. Aujourd’hui je vous propose donc MON équipe actuelle, une équipe vraiment pas mauvaise mais surtout pas très chère (à peine 25 000 crédits sur Playstation et moins de 20 000 crédits sur Xbox).

fifa-14-fut-bresil

Formation 4-1-2-1-2 (2)

Ma défense :

Comme pour l’ensemble de mon équipe je cherche une défense rapide car en face on retrouve souvent des attaquants hypers rapides. Pas le choix donc, une défense aussi qui sache prendre le ballon de la tête car dans ce FIFA 14 les buts de la tête, c’est pas rare…

DG : Marcelo – Vitesse 82  – Dribble 84 – Défense 81 : un mec qui peut autant jouer défenseur gauche mais aussi monter avec le ballon pour faire un bon centre

DC : Santana – Vitesse 81 – Défense 77 – Tête 84 : un défenseur central rapide et bon de la tête : parfait !

DC : Naldo – Défense 81 – Tête 78 : Défenseur plutôt bon mais surtout à petit prix.

DD : Maicon – Défense 79 – Vitesse 79 – Passe 79 : Un bon défenseur dans son ensemble avec une bonne frappe, ne pas hésiter à frapper même à une trentaine de mètres !

Le milieu de terrain :

Comme toujours je cherche de la rapidité et de l’efficacité, avec un milieu défensif, un milieu offensif et deux milieux de terrain donc.

MCD : Gustavo – Défense 83 – Dribble 72 – Passe 75 : Une excellente défense !

MCO : Diego – Dribble 87 – Passe 83 – Frappe 76 : Un excellent numéro 10 qui va faire les bonnes passes aux bons moments.

MG : Bernard (Nanard comme je l’appelle dans mon équipe) – Vitesse 91 – Dribble 86 : Un mec rapide et bon dribbleur.

MD : Lucas (PSG <3) – Vitesse 92 – Dribble 88 : un excellent milieu droit avec une pointe de vitesse énorme, un bon dribbleur, de quoi aller rapidement au but ou au poteau de corner.

L’attaque :

L’attaque c’est important, j’ai longtemps joué avec Pato et Lima mais Costa a rejoint l’aventure il y a peu…

AG : Diego Costa – Vitesse 82 – Frappe 78 – Tête 78 : Dans l’ensemble un très bon attaquant !

AD : Pato – Vitesse 88 – Dribble 83 – Frappe 76 : Mon meilleur buteur, une tuerie intergalactique devant le but, un joueur à ne pas louper surtout vu son faible coût !

Les points forts de l’équipe :

  • La vitesse de l’équipe dans l’ensemble, il suffit de passer sur les côtés (via les défenseurs ou les milieux) pour amener très rapidement le ballon devant le but.
  • Pato, sincèrement un putain de buteur. Devant le but il ne ferra aucun cadeau  !

Les points faibles de l’équipe :

  • Défensivement c’est limite, surtout sur les  corners une fois sur deux je me prends quand même un but malgré les défenseurs centraux
  • Certains joueurs brésiliens toujours hors de prix malheureusement

C’était donc mon équipe brésilienne qui ne bouge presque pas depuis des semaines, difficile d’avoir mieux sans claquer un smic dans des packs FUT. Et encore, je n’ai jamais de chance, j’ai du ouvrir une 50 de pack sans jamais tomber sur une carte rare, au bout d’un moment c’est chiant donc. N’hésitez pas à partager votre équipe de votre côté !

Pour nous rejoindre sur FIFA :

ID PSN de Voltxs : Voltxs

ID PSN de Gohan : Gohanworld

Nos autres articles intéressants sur FUT :

L’équipe BPL Strong de Voltxs

Equipe française

Technique Achat-Revente

0 réponse à “FUT #2 : L’équipe Brésilienne de Gohan”

  1. Chez Jo dit :

    Pas mal comme équipe, surtout pour un aussi petit budget !

  2. passparla dit :

    Diego Costa, je l’ai eu et j’étais pas fan…
    Ayant une équipe axée premier league, je joue avec oscar en 10, Lucas a droite et Ramírez en MDC. Ramírez, vraiment bon.

  3. DoubleGeek dit :

    Bien sympa cette petite équipe, pour ma part j’ai aussi un peu laissé tombé FUT, ça rend accro ce mode et du coup j’avance pas dans mon retard pour le reste ^^

  4. […] dans les packs de cartes… j’ai déjà suffisamment trop dépensé bêtement dans FIFA Ultimate Team pour au final ne jamais avoir de cartes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.