juin

11

E3 2013 : Conférence Playstation 4 – TOP 3

Par GohanBlog

ps4

Ce matin vous découvriez le design, le prix et plusieurs caractéristiques et informations sur la nouvelle Playstation 4 (plus d’informations ici). Bien-sûr Sony nous a présenté quelques jeux également durant la conférence et je vous propose notre top 3 de cette conférence, une conférence finalement axée sur la console, et un peu moins sur les jeux (en comparaison avec la conférence Xbox One). Playstation a également parlé de la PS3 avec plusieurs jeux (Gran Turismo 6, The Last Of Us …).

 The Order – 1886 :

Une nouvelle exclusivité Playstation 4, tout droit sortie des studios de Sony Santa Monica et Ready at Dawn, et franchement ça envoi du lourd :

Drive club :

J’adore les jeux de courses, et celui-ci s’annonce sympa, en plus il sera offert aux abonnées Playstation Plus, sympa non ?

Versus Final Fantasy XIII renommé Final Fantasy XV

Même si c’est pas mon style de jeu, graphiquement c’est toujours aussi beau !

Voici les liens pour les autres trailers des jeux présentés durant la conférence :

Conférence intéressante pour les gamers, surtout au niveau du “hardware” pour la PS4. Par contre niveau jeu je reste un peu septique et beaucoup sur ma faim finalement, peu de nouveautés annoncées, des jeux comme Kingdom Hearts ou Final Fantasy XV vont faire plaisir à plus d’un joueur clairement. Par contre j’aimerais bien savoir si Playstation à oublier la PS Vita ou si il compte sortir des jeux dessus prochainement ? Aucune information sur celle ci, c’est vraiment abusé de leur part !

 

Une réponse à “E3 2013 : Conférence Playstation 4 – TOP 3”

  1. Sp!nz dit :

    L’âge d’or Final Fantasy est définitivement derrière nous…

    Sur papier, le XV m’attire toujours autant mais je redoute encore une certaine linéarité…

    A quand un Final Fantasy agrémenté de quêtes bien dissimulés comme ce fut le cas pour le VI, le VII ou encore le IX que j’ai adoré pour son ambiance féerique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.