E3 2013 : Conférence Ubisoft – TOP 3

ubisoft-logo

La conférence Ubisoft a été à la hauteur de nos attentes, bien que un ton en dessous par rapport à celle de l’année dernière. Mais bon, l’annonce de Watch Dogs avait fait fort, donc on les excuse! Au programme cette année, il y a eu dans l’ordre : RockSmith 2014, Splinter Cell Blacklist, Rayman Legends, South Park – The Stick of Truth, The Crew, Watch Dogs, Just Dance 2014, Les lapins crétins – Invasion, Assassin’s Creed : Black Flag, The Division.

Pour notre TOP 3, si on enlève ce qui était déjà connu avant la conférence, il ne reste finalement pas beaucoup de surprises hormis The Crew et The Division. Ubisoft souhaite clairement mettre l’accent sur le multijoeurs et la coopération dans ces deux jeux.

The Crew :

C’est un peu le MMO de la voiture. Le solo et le multi ne font qu’un et il faudra former votre équipe pour réaliser les missions. Le concept me paraît encore un peu flou, mais le trailer envoyait sévère !

The Division :

Là également le online est à l’honneur, puisqu’il s’agit d’un TPS open world online, situé dans un monde post-apocalyptique sur un fond de conspiration signée Tom Clancy ! Le principe est encore également un peu flou, reste donc à voir si ça va séduire les joueurs en masse. Une fois de plus, le trailer est alléchant !

Watch Dogs (gameplay de la conférence Sony)

Voici les liens pour les autres trailers des jeux :

 

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette conférence Ubisoft ? Content ? Ni chaud ni froid ? Intrigué ? Déçu ?

 

Découvrez aussi   E3 2013 : Conférence Microsoft Xbox One - TOP 3
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn