Destiny – Limited Edition : pour le plaisir des yeux

Destiny (5)

Petite entorse au règlement, d’habitude on fait juste un article arrivage par semaine, mais pour Destiny on fait une exception non ? Pour ma part j’avais pré-commandé le pack « Destiny – Limited Edition » sur amazon, et j’avoue ne pas être déçu par la finition de celui-ci. Car en plus d’être très beau, les matières et textures utilisées pour le packaging sont d’excellentes qualité : Sensation de relief sur la boite, livret façon cuir, carte en papier glacé et surtout le steelbook juste magnifique !!! Je ne regrette pas mes 100€.

Il y a également plein de petits détails à droite à gauche, des sortes de codes ??? Plein de mystères, qui serviront peut-être pour l’aventure?? Il y a également des cartes postales façon « rétro » plutôt sympa.

[Mini coup de gueule]

En revanche, quand on prend l’édition limitée, on a bien entendu plein de pseudo bonus sous forme de DLC : Armurerie, Extension 1 & 2, Passereau rouge, nouveau vaisseau, emblème spécifique… Du coup, avant même de commencer à jouer il faut rentrer 4 codes dans le Playstation Store… un peu gavant… A quand un seul code pour tout débloquer ? Ou alors utiliser des QR Codes à présenter devant la Playstation Caméra ? Bref, il y a de quoi s’améliorer sur ce point, d’autant que les jeux sont de plus en plus vendus en kits… mais ça c’est un autre débat.

[/Mini coup de gueule]

Et puisque des images valent mieux qu’un long discours :

[nggallery id=424]

Gohan et moi allons surement saigner Destiny dans les jours qui viennent, donc n’hésitez pas à nous ajouter sur le PSN pour pouvoir jouer dans la même escouade 😉

Pour rappel, nos identifiants sur le PSN, n’oubliez pas de préciser que vous venez du blog quand vous envoyez l’invit svp 😉 :

Gohanworld pour Gohan

Voltxs pour Voltxs tout simplement 😉

Nos précédents articles sur Destiny :

Les différents collectors de Destiny

Destiny à la Gamescom

Notre première avis sur l’Alpha

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique