septembre

12

Event Disney Infinity 2.0, ils débarquent le 17 septembre !

Par GohanBlog

disney-infinity-event

Mercredi nous étions dans les locaux de Disney pour découvrir en exclusivité les packs Disney Infinity 2.0 qui sortiront le 17 septembre. Voici en résumé et en images, un événement riche en actus ! Pour fêter la prochaine sortie des packs de démarrage de l’univers Marvel : Aventure Avengers, Spider-Man, et Les Gardiens de la Galaxie, Disney nous à conviés dans ses locaux mercredi à Paris pour partager l’événement que beaucoup de fans attendent avec impatience.

Ce n’est autre que Spiderman, Thor et Iron Man en chair et en os qui vous ouvrent les portes et vous donnent accès à un espace avec un large panel de produit dérivés signés Marvel, de quoi vous plonger directement dans le vif du sujet puisque l’année 2004 est une fois de plus celle de tous les succès pour les super-Héros !

Au mois d’août dernier nous vous avions dévoilé une petite partie de l’aventure des gardiens de la galaxie et vous aviez pu découvrir également la qualité de ces nouvelles figurines qui sans se mentir même si le jeu en lui même ne vous attire pas, débuter une collection n’est pas exclu de vos wish list pour ce mois de septembre.

disney-infinity-2.0-toys

Plongez dans le Mode Aventure super-héros Marvel

Dès le 17 septembre vous pourrez vous procurer les packs aventures disponibles chez carrefour en exclusivité puis dès le 17 dans toutes les bonnes crèmeries. Dans le Pack Aventure Avengers, vous devrez déjouer les plan machiavéliques de Loki souhaitant enfermer New-York sous une épaisse couche de glace.

INCLUS:

  • Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes Figurines Iron Man, Thor et Black Widow
  • Logiciel de jeu Disney Infinity 2.0
  • (Note : le logiciel de jeu contenu dans le Pack de démarrage Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes et dans le Pack Toy Box Combo Disney Infinity 2.0 est identique.)
  • Lecteur Disney Infinity
  • 2 Toy Box Game Discs Marvel Super HeroesDisney Infinity 2.0 Trophée The Avengers
  • 1 carte de code pour le jeu en ligne
  • 1 poster

power-disks

Toy Box Game Discs Marvel Super Heroes mais qu’est ce que c’est ?

Afin de prolonger l’expérience Disney Infinity 2.0 ces petites pièces hexagonales se placent sur votre lecteur et vous propose également deux Toy box supplémentaire qui vous permettrons de jouer à deux autres aventures « A l’assault D’asgard » et « Evasion du kyln ».

A ne pas confondre avec les Power Discs ! petites pièces hexagonales ou rondes qui se placent elles aussi sur votre lecteur et influent sur les aptitudes des personnages ( les rondes ) ou en revanche débloquent de tous nouveaux gadgets (hexagonales) , comme par exemple personnaliser les décors avec le power disc « ciel world war hulk » ou d’envoyer des supers attaques de missiles ou encore de montez à bord de l’avenjet si vous possédez le power disc Avenjet.

Pas moins de 70 power discs sont disponibles et superposables sur votre lecteur pour cumuler les aptitudes de vos héros ou transformer l’univers de jeux, il y en a pour tout les goûts.

disney-infinity-event02

Si vous avez l’âme d’un bâtisseur ou d’un scénariste

Vous pourrez créer et partager vos propres Toy Box avec les joueurs du monde entier mais également de proposer à la communauté de joueurs des défi toy box sur le site officiel. Chaque semaine une nouvelle thématique sera proposée et incite les artiste à créer sa toy box originale. Les 5 toy Box gagnantes de la semaine sont mises en avant et partagées avec tous les joueurs de disney infinity, qui peuvent à leur tour importer sur leur propre console et y jouer.

Les possibilité de création étant infini, disney à organisé cet été la première édition du Toy Box Summit. Cet évènement prenant place dans les locaux d’Avalanche Software à réuni les joueurs les plus talentueux et créatifs du monde entier.

raccoon-toys

Et les autres aventure alors ?

Dans le pack Aventure les Gardiens de la galaxie vous trouverez : Les figurines de Star-Lord et de Gamora, le trophée qui débloque l’aventure. Dans le pack Spider-man vous trouverez  : les figurines de spider-man et de Nova, le trophée qui débloque l’aventure.

Les précommandes ont explosé mais il est possible de vous procurer le pack Collector Ps3 et Ps4 comprenant :

  • 1 lecteur disney infinity 2.0
  • 1 base Marvel Avengers
  • 6 figurines : Iron Man, Thor, Black Widow, Hawkeye et Captaine América
  • 2 toy Box Game Discs A l’assault D’asgard et Evasion du Kylm
  • 1 trophée AVengers
  • 1 code pour débloquer du contenu en ligne
  • 1 poster

goodies

Les goodies

C’est les bras chargés de cadeaux, que nous quittons les locaux de Disney, puisque à notre départ un sac Mickey nous attendez à la sortie contenant un magazine Marvel, un poster, une clé USB, une figurine Disney Infinity 2.0 et un sachet de Power Discs. Ce qui nous permets de vous montrer que dans chaque emballage de figurine, vous trouverez une carte Disney Infinity avec un code Les cartes pour le jeu en ligne sont fournies avec les articles Disney Infinity du Pack de démarrage, des Personnages et des Packs Aventure.

Vous devrez vous connecter à votre compte Disney pour pouvoir débloquer le Creativi-Toy Créateur d’univers dans le jeu. Il vous permettra d’ajouter des étapes de mission, des dialogues, des indices, des conseils et bien plus encore à vos créations Toy Box.

Merci Ideealizse pour son compte-rendu !

0 réponse à “Event Disney Infinity 2.0, ils débarquent le 17 septembre !”

  1. aquab0n dit :

    Je s’appelle Groot. Hum pardon. Il me faut Groot ! 😀

  2. Sakulan dit :

    Sympa les locaux de Disney. Les goodies Rocket me font vraiment de l’œil! En tout cas les figurines sont juste super belles.
    Par contre tu as écris deux fois la date du 17 septembre alors qu’il semble y avoir une exclu carrefour?

  3. NeoDandy dit :

    Les promesses sont belles … Mais est-ce que les défauts du premier épisode ont véritablement été conblés ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.