septembre

19

Destiny : Le seigneur de fer – on recrute pour le raid!

Par Voltxs

destiny-rise-iron

Depuis la prise en main du nouveau DLC Le Seigneur de Fer à la Gamescom chez Activision, ça m’a donné envie de rejouer à Destiny, d’autant plus que le nouveau DLC arrive le 20 septembre, donc fallait se remettre à niveau 😀 Je trouve le titre anglais bien plus cool d’ailleurs : Rise of Iron !

On va découvrir:

  • une nouvelle aventure
  • de nouveaux environnements
  • de nouveaux ennemis
  • un nouveau raid
  • de nouvelles armes
  • de nouveaux équipements

L’excellent trailer si vous l’avez loupé :
<

Bref, de quoi en reprendre plein les yeux à nouveau, et retrouver le côté épique de l’accomplissement des raids en équipes. D’ailleurs, on recrute pour les raids. On est 4 pour l’instant sur PS4, donc si vous vous demandez comment faire un raid sur Destiny, ou si vous voulez compléter l’équipe, n’hésitez à laisser votre id PSN dans les commentaires ci-dessous !

Si vous aviez loupé notre tutoriel : Comment bien débuter et progresser dans Destiny en 10 leçons

13 réponses à “Destiny : Le seigneur de fer – on recrute pour le raid!”

  1. Lorenzo dit :

    Elle va être excellente cette extension, je le sens ! 😀

    Mon PSN: c0mmand0_XV (J’ai 18ans dans 2mois même si on ne peut pas forcément me croire à cause de ce pseudo que je me trimbale depuis 2006 ^^)

  2. Stommy_cop dit :

    Je dois laisser mon psn aussi ? 😀

  3. Wiltozzi dit :

    Bonjour nous sommes 2 potes qui jouent très souvent sur destiny et cela sympathique de tester avec vous le raid qui commence le 23 pas forcément au début mais si il ya besoin de votre part je vous laisse les 2 pseudo wiltozzi et cissys merci peut être à bientôt pour une découverte sympa

  4. Jihnkoda dit :

    Dispo aussi si vous le souhaitez PSN: mikeikki

  5. […] 2 petites semaines que la nouvelle extension de Destiny est arrivée, et je me suis régalé comme un môme à la découvrir. Pour rappel, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.