Dead island Zombie Bait, un énorme collector pour Dead Island Riptide !

C’est vrai, j’aime vous parlez des collectors que ce soit ceux que je pré commande quelques mois / semaines avant leur sortie, que ce soit des collectors surprenant alliant un excellent rapport qualité prix, ou que ce soit des collectors un peu what the fuck comme celui que Dead Island Riptide nous propose. Car oui Koch Media a décidé de nous proposer un collector particuliers, qui ne va certainement pas plaire a tout le monde mais qui c’est certain plaira aux fans du jeu et de zombie. Je vous laisse découvrir le collector en image :

Oui l’édition française proposera bien son buste avec le drapeau français dessus 

Voici ce que contient l’édition collector :

  • Une fameuse statue en résine d’un buste style romain mais a la sauce Dead Island bien sur de 31 cm de haut sur 18,5 cm de large (on ne se moque pas de nous !), chaque statue est peinte a la main !
  • Le jeu bien sur
  • Un pack de DLC
  • Un artwork collectors
  • Un Steelbook sympathique !

Vous l’aurez compris ce steelbook ce concentre surtout autour de la statue qui s’annonce vraiment énorme, Koch media nous annonce surtout que le collector sera disponible uniquement sur Xbox 360 et également disponible en nombre très limité (aucun chiffre pour le moment !).

Dead Island Riptide sera disponible le 26 avril 2013 pour PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Allez vous craquer ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’ai entendu dire que le buste serait surement retirer des ventes car il paraitrait qu’un paquet de personnes ont portés plainte et si je ne dis pas de conneries c’est a cause du faite que c’est le buste d’une femme si vous voyez ce que je veux dire =)

  2. C’est d’ailleurs complètement con… ou alors j’ai vraiment pas compris pourquoi ça gueule autour de ça car ça reste un jeu PEGI 18 donc les p’tits puceau ne sont pas censé pouvoir acheter ça… :).

  3. Moi je trouve dommage qu’ils se soient arrêté au buste.

    En tous cas ça fait exactement partie du genre de collector que j’aime bien acheter, sans avoir l’impression d’avoir été pris pour un con (genre Diablo 3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne