septembre

25

Compte rendu : Journée Borderlands 2 !

Par GohanBlog

Au fin fond d’une allée plutôt lugubre au vu de l’endroit très fréquenté, c’est une journée de présentation de Borderlands 2 qui nous attendait. L’occasion de tester la suite tant attendue d’un des jeux les plus applaudit par la critique il y a quelques années déjà.

Dans l’appartement d’un particulier, loué pour l’occasion, des bornes étaient à disposition afin d’essayer, enfin, le titre de 2K. La coop en écran partagé a été la première chose que j’ai essayée, et bien que la vue soit très étriqué, la fluidité et la qualité graphique du jeu était parfaites. Il ne s’agissait que du début, ici, un peu de didacticiel, mais nous avons pu nous faire une petite idée de ce que pourrait donner Borderlands 2 dans son ensemble. Même si nous n’avons pas voulu trop nous spoiler, j’ai constaté des améliorations d’interface (notamment l’arrivée de la minimap, ENFIN !). Malheureusement, je n’ai pas eu la riche idée de me promener dans le menu afin de voir si l’ergonomie de celui-ci avait été améliorée…

Lors de cette journée, nous avons également pu rencontrer des cosplayeuses et des cosplayeurs sur le thème du jeu. Le résultat était très sympa et vraiment réussi. Les héros de la journée se sont prêtés volontiers à des photos de groupes, individuelles et même avec quelques blogueuses/blogueurs :). Cette petite animation a permis d’égayer la journée de présentation et d’éviter de s’enfermer dans le jeu.

Au final, il y a peu de chose à dire sur cette journée. Le test du jeu parle de lui-même et il vous plaira si vous avez apprécié le premier épisode, en corrigeant certaines erreurs d’ergonomies tout en gardant son univers et son ton très humoristique.

 Borderlands 2 est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC a partir 35 € frais de port inclus 

Merci a Neitsabes pour s’être rendu a cet event !

0 réponse à “Compte rendu : Journée Borderlands 2 !”

  1. TomA dit :

    Yes, ça devait être cool cette journée!
    C’est clair que la minimap est vraiment quelque chose qui manquait cruellement à Borderlands premier du nom

    Les menus quand à eux ont été modifiés mais reste dans le même style.

  2. SIRIUS00 dit :

    J’ai le premier sur pc en version GOTY et c’est vrai qu’il est dément donc voila avec tout ce que j’ai pu voir a propos du second opus je pense que les fan peuvent l’acheter les yeux fermés ^^. En tout cas Neitsabes a du s’éclater la bas.

    Ps: Hé sa va tu n’as pas trop baver devant la cosplayeuses de droite ? Mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.