octobre

31

Cher petit papa noël !

Par GohanBlog

Oui avec ce titre très évocateur vous l’avez forcément compris, aujourd’hui je vous propose de faire une petite liste pour notre cher père noël, une personne que tout le monde apprécie généralement, mais je trouve toujours autant dommage de faire ce genre d’évènement qu’une fois dans l’année pas vous ?

Nous sommes début novembre, c’est vrai, nous avons encore le temps de faire notre liste mais quand je vois que j’ai reçu les catalogues de noël de Picwic, Carrefour et Auchan il y a deux semaines déja, je me suis dit autant faire la liste dès maintenant :

Number One : La Playstation Vita

 

Vous l’avez compris avec cette image, ce que je dèsire le plus en ce moment c’est belle et bien la Playstation Vita, certes et malheureusement elle ne sort pas cette année, et depuis quelques jours d’ailleurs nous savons la date : le 22 février 2012. Il va donc falloir attendre quelques mois avant de profiter pleinement de ce magnifique objet.

Number Two : Un Playseat pour profiter pleinement de certain jeu !

 

 

Y’a pas a dire ce playseat en jette grave, tout d’abord car il est ultra complet, a un design vraiment très sympa et en plus de ca c’est une version spéciale Dirt 3, je craque ! Malheureusement le prix lui me freine très rapidement : 449 € (juste l’objet, sans volant ni pédale hein!)

Numer Three : Un PC surboosté pour mieux jouer et travailler

Depuis quelques semaines je réfléchis a me faire mon propre PC, car jouer, discuter, travailler sur un PC Portable (même si c’est un bon PC portable) je ne sois pas sur que ce soit très très bon, j’ai déjà eu l’amère expérience. Donc je compte bien acquérir et fabriquer moi même mon prochain PC qui sera un PC assez complet avec des d’excellente performance, et j’ai d’ailleurs déjà choisis le boitier que vous pouvez voir plus haut, classe non ? 🙂

Number four : Stage de pilotage sur glace, c’est la classe

Car rouler sur la neige / glace avec une Subaru ça doit juste être géniale, et tellement fun, avec Happytime on a le droit a tellement de choix que ça devient difficile de choisir un coffret cadeau, mais je dois avouer que celui ci me plait tout de même bien !

Je tiens d’ailleurs a vous proposer la liste de noël spéciale Rue Du commerce, un excellent moyen de trouver ces cadeaux.

12 réponses à “Cher petit papa noël !”

  1. sundvold dit :

    tu te donne quel budget pour le PC ?

    • GohanBlog dit :

      @sundvold : En faite je ne sais pas encore réellement, je compte acheter petit a petit donc au final le prix fait moins mal, mais au total juste pour la tour et ses composants je dois être proche des 900 €.

  2. Homer dit :

    Avant de commencer à vouloir faire une liste de Noël, il faudrait commencer par corriger les fautes d’orthographe et particulièrement celle du titre “cher petit papa noël” et non “chers”, c’est quand même pas le bout du monde en plus c’est le premier mot !

  3. Donwar dit :

    Pour le PC je te le fait si tu veux?

  4. Crunch dit :

    Une belle petite liste où la PS Vita est première de mon côté aussi ! Notamment avec l’arrivée d’un nouveau site sur cette console 🙂

  5. Homer dit :

    @GohanBlog Y a pas de stress l’ami c’est juste qu’il faut faire un minimum d’effort sur l’orthographe c’est tout je demande rien de plus 🙂 Après la correction a été rapide donc tout va bien !

  6. Sébastien D. dit :

    Bien sympathique cette liste 🙂 J’ai aussi la PS Vita en tête. Mais j’ai déjà le même boitier PC et la même voiture chez moi 😛 .

  7. kenjibakuryu dit :

    “regarde toi, tu es jaune et tu aimes la bière” : D’oh !XD
    Sinon, si tu m’entends Papa Noël, je veux bien une PS Vita aussi 😉

  8. GohanBlog dit :

    @Sébastien : On partage (comme pour le kinder bueno :p)
    @Donwar : Merci pour la proposition mais presque tout est prévu, j’en ferais un article prochainement, maintenant ce sont les finances qui parlent !

  9. Chouchi27 dit :

    Un siège et un volant et bien un accessoire qui ne m’intéresse pas du tout à avoir, déjà trop imposant en plus il faut jouer à beaucoup de jeu pour le rentabiliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.