février

13

Préco du guide collector de Mass Effect 3

Par Voltxs

Gohan doit être dans l’avion en train de revenir de Venise au moment où vous lisez ces lignes, donc le traditionnel “arrivage” de la semaine sera donc reporté à demain. Comme vous le savez surement j’ai dévoré le dernier Mass Effect 2, et j’attends avec impatience le prochain épisode !!!

Je vous fais grâce d’un énième trailer sur le multijoueurs de Mass Effect 3, perso je m’en tamponne complètement ! Je veux surtout savoir comment la connexion entre le 2 et le 3 va se faire en repartant de mes sauvegardes du 2, et surtout qu’est-ce qui va se passer dans le scénario ?????

En attendant le 8 mars 2012, plutôt que de prendre le collector officiel que je ne trouve vraiment pas terrible. J’ai préféré me constituer mon “collector maison” en pré-commandant le jeu stantard et le guide collector ! ATTENTION le guide est en anglais, et je n’ai pas eu de confirmation de la part d’EA pour une version française. Le guide fait tout de même 352 pages, beaucoup de lecture en vue !

Au final ça me revient exactement au même prix que si j’avais prix le collector officiel, mais je trouve le contenu du guide beaucoup plus intéressant. Voilà, à vous de voir !

Et vous, plutôt édition collector “officielle” ou plutôt “faite maison” ?

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous !

Le jeu sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC dès le 8 mars prochain !

Infos et liens utiles :

– Le test de Mass Effect 2

– Le Gohancast de Mass Effect 2

– Le trailer de Mass Effect 3

– Les premières infos sur le gameplay

– Le guide Mass Effect 3 à 24€

– Le jeu Mass Effect 3 à partir de 59,90€

5 réponses à “Préco du guide collector de Mass Effect 3”

  1. Chouchi27 dit :

    Je me suis pris le collector avec l’offre de la Fnac maintenant c’est dommage que le guide collector ne soit pas dispo en France ou sinon je me serais jeter dessus.

  2. LudoLVG dit :

    J’ai pris le collector aussi avec l’offre FNAC et la superbe réplique du Normandy !!!

  3. voltxs dit :

    @LudoLVG : ça me tentait aussi, mais les figurines me font toujours peur. Elles sont souvent bien en photos, et puis quand on les recoit, c’est souvent la déception.

  4. LudoLVG dit :

    Bah pour un euro de plus, je n’ai pas hésité 😉

  5. Gameforceone dit :

    je suis déçu aussi de l’offre de l’édition collector. Ca fait cher pour le peu de contenu. En même temps, la démo ne m’a pas emballé donc ça sera un achat plus tard à moindre prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.