décembre

27

Bref, j’ai joué à The Lapins crétins land

Par GohanBlog

Ah les lapins crétins, c’est certainement l’une des licences pour moi qui m’a le plus marqué ces précédentes années, leur gueule, leur style, moi perso j’adore, et j’ai par exemple apprécié leur venue sur Nintendo 3DS, et au lancement de la Wii U c’est The Lapins Crétins Land qui arrive directement sur la console, j’ai d’abord pensé à un jeu d’action ou d’arcade simple mais efficace, mais ce n’est pas le cas, ici nous sommes dans un party games ce qui est finalement totalement différent.

Dès l’allumage c’est une première déception, car oui on se retrouve dans un party games, mais un party games qui lorsqu’on y joue seul est vraiment inintéressant, on se retrouve dans un jeu de société assez mou et loin d’être ingénieux malheureusement. Même s’il est possible d’y jouer à 4, le plaisir n’est pas vraiment présent c’est vrai , le but étant de chopper des trophées et bien sur de finir premier à travers des mini jeux, qui se jouent l’un contre l’autre ou l’un avec l’autre, mais par exemple si on joue à 4 joueurs on ne jouera jamais à 4 dans le même mini jeu et je trouve ça dommage quand même. En plus d’un manque d’innovation dans les minis jeux, même si certains sont sympa, les graphismes sont également loin d’être foufou, on retrouve l’univers décalé des lapins crétins, cet univers barge et à moitié fou que j’adore mais le jeu n’est pas ce qui a de plus beau sur cette console pourtant j’ai été habitué à mieux avec ces lapins crétins !

Bref vous l’aurez compris je n’ai malheureusement pas accroché avec le jeu The Lapins Crétins Land, et c’est bien normal le jeu étant vraiment vide et nous proposant des minis jeux loin d’être attractifs et intéressants, c’est dommage je m’attendais à un excellent jeu d’action à base de lapin crétin, je me retrouve avec un mauvais party game …

Ma note : 10 / 20

Une réponse à “Bref, j’ai joué à The Lapins crétins land”

  1. SIRIUS00 dit :

    Très bon test. Après faut dire que voila ils ont limite trop exploité la license et ont donné trop de bonnes choses dans les anciens opus et a lire tes dires on vois bien qu’ils n’avaient plus rien en idées. Dommage car pour ma part c’est une très bonne licence qui a été mal éxploitée pour cet opus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.