avril

23

Bref j’ai joué à MX Vs ATV all out…

Par Stommy_Cop

Informations sur le jeu
Achetez-le

Cela fait un moment que je cherche ce jeu de motocross qui pourrait me donner un gros kiff. Et je n’ai rien vu à l’horizon depuis moto racer 3 sur PSOne… Ce n’est donc pas d’hier. Alors, c’est avec plaisir que je me suis lancé dans MX Vs ATV all out dans l’espérance d’avoir enfin mon graal. Au vu du titre de mon test vous pouvez déjà vous douter du résultat… Même le titre du jeu présagez une sortie de route. C’est un grand OUT.

C’est si mauvais ?

Non pas vraiment. On peux quand même s’amuser un bon moment. Le temps de regarder l’introduction et le monde libre pour se balader entre les différentes missions et autres tutoriels. Voilà c’était bien hein ? Plus sérieusement MX Vs ATV all out pouvait donner beaucoup d’espoir tant les idées de bases étaient bonnes. Mais la réalisation est totalement bâclée et malheureusement à tous les niveaux. Même la conduite de moto dans GTA ou Watchdog est limite plus agréable… C’est vous dire. Et que dire des graphismes ? Cela clignote de partout les objets du décors disparaissent et les pilotes ont un sérieux balai dans le cul tellement ils sont rigides (coucou Voltxs).

Y’a quand même des trucs bien ?

Tout n’est pas totalement à jeter quand même. La conduite arcade est un atout majeur dans ce style de jeu et ça rajoute beaucoup de fun comme dans V-rally ou plus récemment The Crew (Hâte de tester le 2) mais malheureusement (c’est un mot que j’utilise beaucoup pour ce test) MX Vs ATV all out est pas super précis dans sa conduite et souvent on se retrouve à percuter des arbres qui sont encore à 2 mètres. Pour un jeu de conduite c’est légèrement contraignant… Ce que j’ai bien apprécié c’est le retour de force. L’impact des bosses est bien senti. Et on sent la moto avoir du mal à repartir il faudra bien anticiper les bosses et autres contacts. Voilà j’ai fait le tour.

Conclusion

C’est clairement une purge et je pense que THQ aura du mal à s’en sortir avec des jeux de ce niveau… Bref j’ai joué à MX Vs ATV all out et je n’aurais pas du.

Une réponse à “Bref j’ai joué à MX Vs ATV all out…”

  1. Lea dit :

    J’ai aussi eu l’occasion de jouer à « MX vs. ATV All Out » et je n’ai pas du tout aimé. Le gameplay et le graphisme sont nuls. Pour moi, ce jeu est vraiment mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.