Arrivages de la semaine [182] : Bloodborne, The crew…

Nouvelle semaine, nouveaux arrivages, c’est presque un rituel sur le blog. Cette semaine j’ai reçu plusieurs jeux : The Crew sur PS4 histoire de se faire son propre avis sur cette nouvelle licence créée par Ubisoft. J’ai également reçu Inazuma Eleven Go Chrono Stones 3sur Nintendo 3DS, bizarrement j’ai du mal à accrocher a ce type de jeu alors que ça mélange plusieurs éléments que j’aime bien d’habitude (du foot, du manga…), on verra bien cette année mon avis 🙂 Et pour terminer Bloodborne sur PS4, une exclu qui semble intéressante.

J’ai eu la surprise de recevoir également le jeu de société Lapins crétins que je risque de tester cette semaine avec mes neveux. Un produit disponible sur le site Obyz (créateur de ce jeu d’ailleurs, bravo les gars) mais également une nouvelle série dans le même style que Walkind Dead (d’après eux) : Z nation, mon avis prochainement sur le blog même si se comparer à une série aussi forte est un gros risque je trouve.

J’ai ensuite reçu un nouveau manga au format original (taille A4) de la part de Kana : Ice age chronicle of the earth. Terminons par quelques achats, tout d’abord la peluche Crash bandicoot une licence que j’adore et que j’espère revoir un jour sur nos nouvelles consoles mais également par une belle montre Festina.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. the crew , c’est pas le meilleur jeux de voiture mais tu va bien t’amuser ,une grande carte pour rouler partout et varié les decor c’est un grand kiff

    ensuite pour Bloodborne , j »espere que tu va nous pondre (un œuf) euuu un teste j’aimerait savoir si c’est un peu dans les style (darksider , god of war ) ^^

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.