mars

30

Arrivages de la semaine [182] : Bloodborne, The crew…

Par GohanBlog

Nouvelle semaine, nouveaux arrivages, c’est presque un rituel sur le blog. Cette semaine j’ai reçu plusieurs jeux : The Crew sur PS4 histoire de se faire son propre avis sur cette nouvelle licence créée par Ubisoft. J’ai également reçu Inazuma Eleven Go Chrono Stones 3sur Nintendo 3DS, bizarrement j’ai du mal à accrocher a ce type de jeu alors que ça mélange plusieurs éléments que j’aime bien d’habitude (du foot, du manga…), on verra bien cette année mon avis 🙂 Et pour terminer Bloodborne sur PS4, une exclu qui semble intéressante.

J’ai eu la surprise de recevoir également le jeu de société Lapins crétins que je risque de tester cette semaine avec mes neveux. Un produit disponible sur le site Obyz (créateur de ce jeu d’ailleurs, bravo les gars) mais également une nouvelle série dans le même style que Walkind Dead (d’après eux) : Z nation, mon avis prochainement sur le blog même si se comparer à une série aussi forte est un gros risque je trouve.

J’ai ensuite reçu un nouveau manga au format original (taille A4) de la part de Kana : Ice age chronicle of the earth. Terminons par quelques achats, tout d’abord la peluche Crash bandicoot une licence que j’adore et que j’espère revoir un jour sur nos nouvelles consoles mais également par une belle montre Festina.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

0 réponse à “Arrivages de la semaine [182] : Bloodborne, The crew…”

  1. Seb-du59 dit :

    the crew , c’est pas le meilleur jeux de voiture mais tu va bien t’amuser ,une grande carte pour rouler partout et varié les decor c’est un grand kiff

    ensuite pour Bloodborne , j”espere que tu va nous pondre (un œuf) euuu un teste j’aimerait savoir si c’est un peu dans les style (darksider , god of war ) ^^

  2. Seb-du59 dit :

    oki =) Dark Souls je les jamais fait , mais je connaît un peu le style , q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.