avril

26

Avis manga : Jujutsu Kaisen – Tome 7

Par GohanBlog

Quel plaisir de découvrir un nouveau tome de Jujutsu Kaisen ! Après un tournoi incroyable qui je vous le rappel, était un prétexte pour les exorcistes de Kyoto, d’éliminer Yuji, finalement tout a changé avec l’apparition de Fléaux.  C’était l’occasion pour le lecteur de voir finalement chaque exorciste combattre et montrer à la fois ses capacités et ses particularités. C’était aussi un énorme plaisir de voir Yuji et Aoi combattre ensemble, un duo incroyable, j’ai adoré !

Jujutsu Kaisen : un rythme toujours aussi fou !

Le tournoi se termine a peine, on pense avoir quelques chapitres bien plus calme, mais en réalité, c’est même pas le cas ! Il y a bien quelques pages ou l’auteur enchaine avec un petit match de baseball afin de détendre les deux écoles et d’apporter une séquence plus calme, mais nous allons rapidement enchainer avec à la fois des informations importantes : l’attaque durant le tournoi a permis de faire diversion pour voler des artefacts de classe S (6 doigts de Sukuna et 3 fœtus de Fléau).

JUJUTSU KAISEN © 2018 by Gege Akutami / SHUEISHA Inc.

Mais l’auteur, Gege Aukutami, va surtout enchainer avec une enquête ou Yuji, Megumi et Nobara (notre trio préféré) vont être confrontés à des fléaux qui vont se révéler bien plus puissants que prévu ! En face, on va découvrir 3 frères pas comme les autres, liés et unis de manière particulière, mais surtout 3 frères aussi flippants, chelous que puissants ! Le dernier frère s’annonce d’ailleurs..ultra fort ! J’ai hâte d’en découvrir plus sur lui ! Encore une fois, une lecture plaisante, un rythme fou et un dessin vraiment agréable. Bref, Jujutsu Kaisen va rapidement s’imposer comme un shonen a ne pas louper. 

Quelques planches (du tome 7):

JUJUTSU KAISEN © 2018 by Gege Akutami / SHUEISHA Inc.

Jujutsu Kaisen – Auteur : AKUTAMI Gege (scénario et dessins) – Éditeur : Ki-oon – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90€ frais de port inclus. Ma note pour ce tome 7 : 16/20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.