Déjà le dernier tome pour cette série « J’irai te tuer dans tes rêves », un thriller en 4 tomes disponible chez Pika édition. C’est clairement le genre de manga que j’aime : court, surprenant, intéressant et avec un rythme maitrisé. Cela me fait penser à Adabana, une série en 3 tomes dans le même esprit que vous pourriez clairement aimer également. Comme a chaque fin de série, vous ne trouverez aucun spoil dans ma critique. Le but est de vous donner mon avis sans pour autant tout vous raconter, surtout que la fin, une fois de plus, surtout dans un thriller, c’est le plus important.
J’irai te tuer dans tes rêves : Une fin surprenante et loin d’être décevante

Wataru a tout de même qu’une mission : éliminer le deuxième, Baba, (mais qui est gardé comme jamais par la police) et ensuite enchainer avec le troisième. Très franchement, ça s’annonce compliqué pour lui. La police fait tout pour garder secret l’emplacement de Baba, l’empêcher de dormir à des heures logiques.. Bref, ça s’annonce très compliqué pour Wataru. Mais il n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement, pire, il est plutôt du style à trouver différentes solutions pour toujours s’en sortir !
Difficile de trop vous parler de sa rencontre avec le dernier coupable, mais une fois de plus, c’est un coup de génie de sa part. Il arrive vraiment toujours à s’en sortir, quitte à briser quelques règles, quitte à devenir le méchant dans l’histoire. Concernant la fin de cette série, elle est plutôt surprenante. Même si on s’attend à quelques révélations de la part de Wataru ou de la police, j’ai été surpris par le dénouement final. Très clairement, « J’irai te tuer dans tes rêves » est un très bon thriller que je vous conseille. Une série en 4 tomes qui devrait clairement plaire aux fans du genre !
Quelques planches du tome 4 :
J’irai tuer dans tes rêves – Auteurs : Yu Masuko (scénario) & Kakeru Ninomae (dessins) – Éditeur : Pika – Type : Seinen
Chaque tome est disponible au prix de 7,20 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 17/ 20
