Avis manga : Adabana – tome 2

Un thriller en 3 tomes dans une perfect édition, c’est clairement le genre de licence pour moi ça ! Adabana est la belle surprise de ces derniers mois chez Kana (même si je n’oublie pas Sweet Konkrete et d’autres…). Après avoir découvert le premier tome du manga Adabana j’avais qu’une envie c’était de découvrir la suite. Mieux comprendre ce qui est véritablement arrivé à Mako Igarashi. D’ailleurs après la lecture du premier tome, je pense mieux comprendre la situation, mais ai-je raison ? J’ai encore des tonnes de question en tête… Le tome 2 dévoile t’il quelques informations cruciales ?

ADABANA © 2020 by NON/SHUEISHA Inc.

Adabana : du suspense, du suspense et du suspense

Retour 6 mois avant les disparitions tragiques de Mako Igarashi et de son oncle et les aveux de Mizuki Aikawa qui s’en sont suivi. Nous allons revenir sur la rencontre entre Mako et Yûki. Elle tombe clairement amoureuse de lui, d’ailleurs à première vue, c’est une bonne chose. Ils semblent heureux et la relation semble saine entre eux. Mais rapidement nous allons comprendre et découvrir que Yûki, n’est clairement pas une bonne personne. Alors qu’il semblait l’avoir enlevé de l’emprise de son oncle, Yûki fait exactement la même chose. C’est une saloperie qui profite de l’amour, de la gentillesse et de la crédulité de Mako. Elle finit par le découvrir et c’est clairement une bonne chose.

De l’autre côté, nous allons aussi découvrir et Mako va renouer ses liens d’amitié avec Mizuki, une amie d’enfance, la seule en réalité. Malgré des différences, chacune apporte à l’autre un certain réconfort et une stabilité. Mais Mizuki est protectrice, trop peut être ? Quand elle a apprendre ce que son oncle fait subir à Mako, ce que Yûki lui fait subir également, elle pète clairement un câble. Le voile se lève donc peu à peu sur la vérité et c’est ultra plaisant à découvrir. J’ai maintenant hâte de découvrir ce tome 3, le dernier tome du manga Adabana qui viendra mettre fin à ce suspense et à ce thriller très intéressant.

Quelques planches (tome 1) :

ADABANA © 2020 by NON/SHUEISHA Inc.

Adabana – Auteur : NON – Éditeur : Kana – Type : Seinen

Chaque tome est disponible au prix de 12,70€ frais de port inclus. Ma note pour ce tome 2 : 17/ 20

Découvrez aussi   Avis manga : Dragon Ball Super (tome 6)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn