[AVIS] Destiny – Rise of iron

Déjà 2 petites semaines que la nouvelle extension de Destiny est arrivée, et je me suis régalé comme un môme à la découvrir. Pour rappel, nouvelle aventure, nouvelles armes, nouveaux équipements, etc…

L’histoire principale se parcourt assez rapidement comme d’habitude. Elle est plutôt plaisante à découvrir et à faire, et apporte son lots de moments épiques. Les cinématiques sont vraiment magnifiques et viennent enrichir la mythologie autour de Destiny. Au début on level up très rapidement à 340, puis après il faudra faire les assauts en boucle pour espérer looter mieux pour atteindre au minimum les 365 avant de se lancer dans le raid.

Pour l’instant, je suis à 350 sur un arca, et j’attends que mes compères Didjason et Stommy le level up pour continuer et tenter enfin le nouveau raid.

destiny-arcaniste

Rise of Iron amène son lot de nouvelles quêtes et mystères, puisque comme d’habitude il faudra creuser et découvrir à droite et à gauche comment débloquer certaines armes et récompenses. C’est même marrant de voir comment l’information circule sur Destiny, il y a bien sur les chaines youtube, mais j’apprends beaucoup via le bouche à oreilles sur le tchat. Pour l’instant je m’amuse à faire la collecte des fragments d’Aria, qui sont sadiquement bien cachés!!!

destinywinterfell

Je me suis d’ailleurs bien arraché les cheveux à gravir le pic de FellWinter, mais la récompense visuelle est belle quand on atteint enfin le sommet pour avoir le fragment d’Aria.

Si vous voulez jouer avec nous, n’hésitez pas à laisser vos ID PS4 comme d’habitude. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.