octobre

10

[AVIS] Destiny – Rise of iron

Par Voltxs

Déjà 2 petites semaines que la nouvelle extension de Destiny est arrivée, et je me suis régalé comme un môme à la découvrir. Pour rappel, nouvelle aventure, nouvelles armes, nouveaux équipements, etc…

L’histoire principale se parcourt assez rapidement comme d’habitude. Elle est plutôt plaisante à découvrir et à faire, et apporte son lots de moments épiques. Les cinématiques sont vraiment magnifiques et viennent enrichir la mythologie autour de Destiny. Au début on level up très rapidement à 340, puis après il faudra faire les assauts en boucle pour espérer looter mieux pour atteindre au minimum les 365 avant de se lancer dans le raid.

Pour l’instant, je suis à 350 sur un arca, et j’attends que mes compères Didjason et Stommy le level up pour continuer et tenter enfin le nouveau raid.

destiny-arcaniste

Rise of Iron amène son lot de nouvelles quêtes et mystères, puisque comme d’habitude il faudra creuser et découvrir à droite et à gauche comment débloquer certaines armes et récompenses. C’est même marrant de voir comment l’information circule sur Destiny, il y a bien sur les chaines youtube, mais j’apprends beaucoup via le bouche à oreilles sur le tchat. Pour l’instant je m’amuse à faire la collecte des fragments d’Aria, qui sont sadiquement bien cachés!!!

destinywinterfell

Je me suis d’ailleurs bien arraché les cheveux à gravir le pic de FellWinter, mais la récompense visuelle est belle quand on atteint enfin le sommet pour avoir le fragment d’Aria.

Si vous voulez jouer avec nous, n’hésitez pas à laisser vos ID PS4 comme d’habitude. 

0 réponse à “[AVIS] Destiny – Rise of iron”

  1. Stommy_cop dit :

    J’ai découvert ce jeu y’a presque 2 mois et je m’éclate bien !

    Rejoignez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.