septembre

24

Arrivages de la semaine [77] : Borderlands 2, dossier de presse Skylanders Giants, PES 2013 …

Par GohanBlog

Nouvelle semaine, donc nouveau arrivage, vous comprenez maintenant le principe. C’est simple et clair j’ai préféré mettre l’ensemble des arrivages en un seul et unique article (sauf lors d’arrivages plus gros tel des collectors ou kit press). Cette semaine fut assez riche en arrivage finalement puisque j’ai reçu tout d’abord une clé USB Hulk de 8 Go en provenance direct de Florian du blog de ClickandGeek ! 🙂

Ensuite Konami ma envoyé son nouveau jeu de foot, j’ai nommé le célèbre PES 2013  sur PS3 avec son dossier de presse, j’ai déjà passé mon week end dessus vous aurez donc mon avis très rapidement. Ensuite Activision ma envoyé son dossier de presse concernant Skylanders Giants la nouvelle extension du désormais célébre Skylanders, retrouvez plus d’informations sur leur site : http://www.skylanders.com/fr/giants Un très beau kit press comme j’aime en recevoir.

J’ai également reçu une invitation spéciale provenant de Ubisoft, une invitation concernant le jeu Far Cry 3, un jeu que j’attends beaucoup, découvrez la en image ! Emylia ma envoyé quand a elle le bluray du film Gangsters, guns and zombies, qui surf sur la vague zombies comme vous l’aurez compris.

Pour finir 2K Games ma envoyé un code steam pour pouvoir jouer a leur dernière nouveauté : Borderlands 2 !

cliquez pour agrandir

Et vous, vous avez achetez des jeux / bluray ou autres ?

Une réponse à “Arrivages de la semaine [77] : Borderlands 2, dossier de presse Skylanders Giants, PES 2013 …”

  1. SIRIUS00 dit :

    Alors la rien que le fait d’avoir le jeu Borderlands2 fait que c’est un très bon arrivage. La clé usb de Hulk est vraiment fun rien a redire lol se qui en est de Skylanders je n’ai pas vraiment tester et je ne suis pas trop intérréssé non plus donc voila.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.