août

27

Arrivages de la semaine [74] : Good Ending, Transformers fall of cybertron, goodies Darksiders 2

Par GohanBlog

Après deux semaines de repos (les pieds dans le sable), vous n’avez rien vu ou presque je suis sur, je suis de nouveau actif sur le blog, et durant mes vacances j’ai eu le droit a plusieurs arrivages qui font toujours autant plaisir, tout d’abord le tome 1 et 2 du manga Good Ending, un manga édité par Kana. Ensuite Activision ma envoyé son dernier jeu en attendant les énormes blockbusters de cette fin d’année, j’ai nommé Transformers Fall Of Cybertron, après un premier avis donné par notre envoyé spécial Legolas (retrouvez son avis ici) j’ai hâte de découvrir le jeu qui s’annonce loin d’être mauvais.

Entre temps il me reste toujours a m’attaquer a deux jeux qui semble excellent d’après les premières critiques : Sleeping Dogs et Darksiders 2 reçu la semaine précédente. Pour finir, j’ai eu également quelques goodies de la part de THQ concernant la licence Darksiders 2 comme des portes clés avec le masque de Death, un steelbook, des artworks, ou encore des coques pour iPhone, vous l’aurez compris .. un concours se prépare !

 

cliquez pour agrandir

Et vous, vous avez achetez des jeux / bluray ou autres ?

3 réponses à “Arrivages de la semaine [74] : Good Ending, Transformers fall of cybertron, goodies Darksiders 2”

  1. SIRIUS00 dit :

    Franchement c’est un bon petit arrivage car déja celui de Darksiders 2 est tout bonnement génial ! J’ai pu tester la demo online de Transformers… sympa mais il y a un truc que je n’aime pas trop je sais pas si c’est le systeme de déplacement ou autre mais bon voila ( par contre vu le scénario le mode campagne doit etre super). Par contre Good Ending je ne connais pas donc voila je ne dirais rien a propos de ce manga

  2. Alx dit :

    Alalalala, je suis pas gourmand, je serais preneur juste pour la coque iphone ^^. Sinon j’ai eut le jeu en edition prenium, le masque déchire, c’est pas de la merde. Et le jeu est enorme, je suis encore loin de la fin

  3. Shacklebott dit :

    What? Un paranormal activity 4? Comment ils font pour écrire un nouveau scénario alors que le 3 n’est déja pas raccord avec ce qui est dit dans le 1?
    (Néanmoins j’ai envie de le voir, peut être pour le délire entre amis et en espérant qu’il ne soit pas aussi court et censuré que le dernier et qu’il se termine pas sur un méga cliffhanger frustrant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.