Gamescom 2012 : Notre avis sur les jeux Warner

Après notre avis sur les jeux EA, voici la preview des futurs jeux Warner Games que nous avons pu tester à la Gamescom en behind closed door. Je ne reviens pas sur Batman Arkham City Armored Edition, j’y consacre déjà un article [ici] avec la Wii U. Je vais surtout revenir sur les jeux LEGO Lord of  the rings, et Injustice!

  • LEGO Lord of the Rings – Le seigneur des anneaux

Grand fan de la saga LEGO, c’est avec la plus grande joie que j’ai pu mettre la main dessus! Je n’ai pu jouer que 15 minutes, mais tous les éléments, qui ont fait le succès de la sage ont l’air d’être là! Les graphismes LEGO, le cadre narratif du film, les mini-énigmes et surtout la touche d’humour LEGO ! Ce petit plus qui transforme une situation dramatique dans le film, en moment complètement insolite et caricatural dans le jeu. Ca reprend les mêmes mécaniques de jeu, et chaque personnage aura sa compétence propre et son rôle à jouer. Bref, j’adore ! Vivement la fin de l’année ! Date de sortie : 31 octobre 2012

Injustice : Les dieux sont parmi nous

Injustice est un jeu de combats, à la manière d’un Mortal Kombat. Sauf qu’ici, ce sont les héros et les méchants de l’univers DC Comics, qui s’affrontent au travers de 15 maps. Chaque perso a différents mouvements, ainsi que différents « coup spéciaux » ou bien encore la possibilité d’utiliser les éléments du decor comme les missiles de la batmobile dans la cave de batman. Sur certaines cartes, il est possible d’envoyer son ennemi dans le décor et donc de passer d’un endroit à un autre. Chaque héros dispose d’un super pouvoir final vraiment très sympa.

On sent vraiment que Warner a du budget pour ses jeux. A quand la création d’un jeu, qu’ils adapteront au cinéma, et  non l’inverse ?? 🙂

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.