Arrivages de la semaine [29] : Driver San Francisco, Starfox 3D …

On voit que les vacances sont finies, que les jeux-vidéo sont de retour, et il n’y a pas que les jeux-vidéo qui sont de retour, ma factrice aussi et quel plaisir ! Cette semaine j’ai eu le plaisir de recevoir le jeu Resistance 3 qui sortira le 7 septembre uniquement sur PS3 (dispo à 59,90 € frais de port inclus) avec son magnifique t-shirt et son collier en vrai dent de chimère en résine. Ensuite Nintendo m’a envoyé Starfox 3D sur Nintendo 3DS donc, un jeu qui je l’espère sera à la hauteur de mes espérances. J’ai reçu ensuite le DVD Zombies Diaries 2 World of the dead. Les jeux-vidéo Rugby World Cup 2011 et également Warhammer 40 000 space marine, merci aux éditeurs une fois de plus.

J’ai également reçu de la part de Ubisoft (merci encore  à eux) le jeu Driver San Francisco (qui est vraiment très bon au passage, le test arrive mercredi !) et son magnifique dossier de presse, j’adore ce type de « goodies ». Pour finir quelques achats, un tournevis qui me permet de démonter les consoles Nintendo, je vais enfin pouvoir repeindre ma seconde Gameboy (rouge et blanc comme une pokeball), une housse pour ma tablette HP Touchpad et également mon t-shirt Ript que je trouve vraiment sympa.

L’arrivage de la semaine passée : voir

Découvrez aussi   Blonde à forte poitrine ou petite brune boutonneuse ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ce tournevis est un triwing, il permet de dévisser les consoles portables de chez Nintendo, les manettes de Wii, etc.
    Il n’est pas nécessaire pour les toutes premières série de Game Boy grises.