septembre

21

Arrivages de la semaine [202] : PES 2016, Destiny le roi des corrompus…

Par GohanBlog

Encore une belle semaine sur le blog. J’ai d’abord reçu PES 2016 quelques jours avant sa sortie, j’y passe beaucoup de temps et si vous souhaitez m’affronter n’hésitez pas à communiquer votre pseudo en commentaire. J’y joue sur PS4. Mon test lui sera en ligne très prochainement. J’ai également reçu Destiny le rois des corrompus, je sais que Voltxs et Didjason ont craqué également de leur côté, ils y passent beaucoup de temps, leur avis sera en ligne dans la foulée.

Continuons avec de la lecture et de la musique. Ippo56 lui a reçu dernièrement quelques vinyles que vous allez peut être reconnaître ? La BO de l’excellent film Django Unchained, la BO de Pulp Fiction, la BO d’Afro Samurai, la BO des Gardiens de la Galaxie. De mon côté j’ai encore de quoi lire avec l’arrivage du tome 1 de Unlucky young men, un énorme manga et son dossier de presse édité chez Ki Oon. Mais également les nouveautés de Ototo.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

0 réponse à “Arrivages de la semaine [202] : PES 2016, Destiny le roi des corrompus…”

  1. voltxs dit :

    Cool les vinyles !!!!

  2. marko dit :

    Ultra fan de tes vinyles !

  3. Morgan dit :

    Bonjour ! Je trouve que Destiny est un jeu vidéo génial ! Je suis ravie de pouvoir découvrir la troisième extension !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.